Rush Hour pourrait bel et bien connaître un quatrième épisode au cinéma

Christophe Foltzer | 31 juillet 2015
Christophe Foltzer | 31 juillet 2015

La saga Rush Hour fait partie de ces films que l'on aimerait beaucoup oublier. Après un permier épisode convenu mais efficace, la série n'a fait que s'enliser dans des suites toutes moins surprenantes les unes que les autres. Mais préparez-vous, le cauchemar recommence.

Cela fait un long moment que nous n'avons plus parlé de l'avenir de la franchir Rush Hour. Nous savons pourtant qu'une série télé est en développement depuis un certain temps mais elle ne daigne pas pointer le bout de son nez. Prévue sur la chaine CBS, elle ne fera pas suite aux trois films de Brett Ratner mais s'offrira carrément les honneurs d'un reboot.

Pourtant, à l'inverse de ce que l'on pourrait penser, ce projet ne devrait pas forcément nous épargner un nouvel épisode cinéma avec Jackie Chan et Chris Tucker, ainsi que vient de le révéler le terrible Brett Ratner au micro de Slashfilms :

"On en parle toujours. Nous devons juste trouver du temps libre entre Jackie, Chris et moi"

On espère donc que les agendas respectifs soient bien remplis pour les 20 prochaines années, cela nous épargnerait quelques frissons de la honte assez gênants.

 

commentaires

Tirry
01/08/2015 à 23:52

Déjà que Jackie Chan n'aime la trilogie mais vu le nombre de projet sur le feu qu'il a, ça me paraît impossible... du moins pas avant 2020.

- Railroad Tigers de Ding Sheng (Little Big Soldier) : tournage prévu en octobre prochain.
- L'adaptation cinéma du livre sans concession The Chinaman qui sera réalisé par Martin Campbell (Casino Royale, Hors de Contrôle...).
- Kung-Fu Yoga de Stanley Tong (Contre-Attaque, Jackie Chan dans le Bronx...) comédie d'action et aventure en Inde.
- Chinese Zodiac 2 réalisé par lui même.

Plus d'infos sur Jackie-chan.Fr

Bibi
01/08/2015 à 11:40

Décidément la merde a de l'avenir !

Bolderiz
31/07/2015 à 23:35

Décidément les mauvaises nouvelles pleuvent en ce moment... Encore du Transformers, du Fast and Furious, du Space Jam (hum), plus là, maintenant, cette bouse inhumaine de Rush Hour... Et, par contre, pas de rab d'Hell Boy... Tsssssssss!

Y Boy
31/07/2015 à 19:11

Peut-être la porte ouverte à un univers étendu, avec un épisode par an et un spin-off sur les origines de Jackie Chan ?

votre commentaire