Road Wars : la folle vidéo qui marie Star Wars et Mad Max

Jacques-Henry Poucave | 20 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 20 juillet 2015

Star Wars et Mad Max comptent parmi les franchises les plus populaires du cinéma contemporain. Pas étonnant donc que des petits malins aient eu l’idée de mélanger ces deux univers pour aboutir à un montage particulièrement ébouriffant.

Voici donc Road Wars – Imperiator Furiosa Strike back, qui reprend une des brillantes bandes-annonces du Mad Max : Fury Road de George Miller pour y ajouter une foule d’éléments visuels issus de la franchise créée par George Lucas.



Et c’est ainsi que le mano a mano entre Charlize Theron et Tom Hardy se transforme en duel de sabres lasers, tandis que chaque poursuite accueille son lot de X-Wings et autres Tie-Fighters. Fan service oblige, le Faucon Millenium et Bobba Fett font leur apparition. Et à la vue de ce montage plus que malin, c’est une évidence qui s’impose à l’œil du cinéphile.

En effet, le décor de Mad Max : Fury Road ressemble d’assez près à l aplanète Tatooïne. D’où l’opportunité de voir notre sauvage Max affronter Dark Vador, possibilité que l’on n’avait pas encore imaginée !

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire