X-Men : Apocalypse annonce une nouvelle scène hallucinante avec Quicksilver

Christophe Foltzer | 20 juillet 2015
Christophe Foltzer | 20 juillet 2015

Quand on parle X-Men : Days of Future Past, on pense immédiatement à cette hallucinante scène avec Quicksilver, lorsqu'il s'agit de quitter le Pentagone et qu'il bouge à la vitesse de la lumière pour s'occuper des gardes.

Une scène techniquement impressionnante, dont on imagine mal tout le travail et le temps qu'elle a demandé, pour un résultat inédit que même Joss Whedon aura essayé de copier dans son Avengers 2 sans y parvenir. Alors, forcément, quand on nous annonce la présence de Quicksilver au casting de X-Men : Apocalypse, on espère immédiatement que Bryan Singer se lancera dans une scène similaire, voire encore plus folle.

Et, joie, il semblerait que ce soit le cas, si l'on en croit les déclarations du comédien Evan Peters au micro de MTV :

"Cette année, nous travaillons sur quelque d'encore plus énorme et meilleur. Nous gardons les éléments qui ont marché dans le précédent film et nous en ajoutons quelques nouveaux. Je suis vraiment très impatient de voir cela terminé, et je suis encore plus impatient que les gens puissent le voir. Je pense que cela va être une scène vraiment géniale, dans ce qui sera le film X-Men définitif."

Evidemment, le contenu de la scène n'est pas dévoilé, effet de surprise oblige, et quelque part tant mieux. Mais la confirmation des ambitions de Singer laisse rêveur et on se demande bien ce que l'équipe a pu sortir pour arriver à un résultat encore plus impressionnant que ce que nous avons déjà vu. Si vous avez des idées...

Tout savoir sur X-Men : Apocalypse

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire