Les Mondes de Ralph auront bien droit à une suite... avec Mario ?

Christophe Foltzer | 15 juillet 2015
Christophe Foltzer | 15 juillet 2015

Sorti en 2012, Les Mondes de Ralph a connu un joli succès en partant d'un principe que les gamers les plus fous n'osaient pas imaginer : un personnage évoluant dans les univers de leurs jeux vidéo préférés au sein d'un même film.

Si le film n'était pas, au final, aussi bon qu'on l'aurait espéré, cela n'a pas empêché Les Mondes de Ralph de connaitre le succès et de nous proposer quelques scènes anthologiques, comme la réunion des super-méchants anonymes au début de l'histoire. Alors que toute l'attention est maintenant tournée vers l'inévitable suite de La Reine des Neiges, la productrice Penny Hart vient de révéler sur Twitter que le bourrin au grand coeur serait aussi de retour, toujours incarné par John C. Reilly

"John C. Reilly vient d'annoncer en interview qu'il avait signé pour Les Mondes de Ralph 2"

 

 

Et cette fois, l'ambition semble être montée d'un cran puisque la production envisage de s'attaquer également aux jeux online et aux consoles, tandis que le réalisateur Rich Moore laisse entendre qu'il serait en pourparlers avec Nintendo pour utiliser ses mascottes les plus emblématiques, Mario en tête :

"On a vraiment réservé quelque chose de bien pour Mario dans le prochain film. Pouvoir le montrer dans cette suite, ce serait génial."

On se rappelle qu'effectivement, à l'inverse de Sonic, le film n'avait pu montrer le plombier et s'était tourné vers une personnage original grandement inspiré par Mario, Félix. Dans le même temps, on apprend que Disney souhaiterait également y inclure sa franchise-maison, Tron.

Reste maintenant à attendre la réponse du géant nippon.

 

 

Tout savoir sur Les mondes de Ralph

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
15/07/2015 à 10:35

Les mondes de Ralph était une très bonne surprise, il y a matière a faire une excellente suite pour peu que les scénaristes ne tombent pas trop dans la guimauve (bémol du premier) et nous envoient de l'action débridée et colorée!

Hasgarn
15/07/2015 à 09:37

Qu'ils commencent par faire la suite de TRON, et ensuite qu'il fasse mieux que la Grande Aventure LEGO. Parce que concernant l'histoire d'un "méchant" qui arpente les différent JV pour y trouver une place de héros, ça manquait de créativité et en fait, ce n'était qu'un prétexte de départ. La grande aventure LEGO le faisait tellement mieux avec ses multiples univers.

votre commentaire