Après Wonder Woman, Gal Gadot casse Internet dans Ralph 2.0

Christophe Foltzer | 13 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 13 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Finalement, on sait encore très peu de choses concernant Ralph 2.0, la suite des Mondes de Ralph. Et c'est un peu normal puisque le film ne sortira pas avant le début de l'année prochaine.

Sorti il y a (déjà) 6 ans, Les Mondes de Ralph avait tenté de combiner film d'animation Disney et environnement méta avec plus ou moins de bonheur. Partant d'un postulat assez excitant, il n'arrivait cependant jamais à le magnifier puisqu'il retombait bien vite sur les rails bien connnus des histoires classiques du studio. Et ce ne sont pas les nombreux clins d'oeil geeks qui avaient pu invisibiliser ce gros défaut.

 

Photo Les mondes de RalphOh allez, c'était sympa quand même

 

Pourtant, même si le film n'a pas été un carton à la hauteur de La Reine des neiges, il a été annoncé il y a deux ans qu'il aurait bel et bien droit à une suite, Ralph 2.0, qui sortira sur nos écrans le 23 janvier 2019. Et cette fois, il compte se la jouer encore plus méta puisqu'il semble bien parti pour se moquer joyeusement de l'univers Disney. Dans cette nouvelle aventure, Ralph et Vanellope quittent donc leur monde des jeux vidéo pour se lancer à l'assaut d'Internet, où ils découvrent un univers vaste et complexe.

 

Photo Gal GadotGal Gadot

 

Et c'est sur ces "autoroutes de l'information" (comme on disait dans les années 90), que nous avons appris vendredi dernier qu'ils croiseront Gal Gadot puisque la comédienne a annoncé elle-même sa participation au film dans un post Instagram. Elle prêtera sa voix à Shank, une intrépide conductrice dans un jeu de courses online appelé Slaughter Race, ce qui devrait lui rappeler ses débuts dans la saga Fast & Furious :

"Shank est super douée pour conduire des voitures et elle a un côté bad girl. Mais plus le film avance et plus vous allez réaliser à quel point elle a un grand coeur, elle est amusante et sage, ce qui est ce que j'aime le plus chez elle."

 

photo Gal GadotVoilà, c'est Shank

 

Bah oui, fallait pas s'attendre à ce que l'une des plus grandes stars du cinéma de divertissement actuel incarne une vraie punk à chien dans une production Disney. Et d'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas encore compris à quel type de personnage on aurait affaire, le réalisateur Rich Moore en a rajouté une couche dans les colonnes de Variety :

"Shank est le personnage le plus cool de l'univers de Slaughter Race. Elle en a vu de belles, elle a beaucoup vécu, mais pourtant elle n'a que de la gentillesse dans son coeur, voilà la dualité de ce personnage."

On vous parie combien qu'elle finira par devenir la meuf de Ralph ? Réponse le 23 janvier 2019.

 

Tout savoir sur Ralph 2.0

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire