Captain America : Civil War : Le patron de Marvel en dit plus sur le rôle de Black Panther

Christophe Foltzer | 30 juin 2015
Christophe Foltzer | 30 juin 2015

Après la (très) longue liste de super-héros annoncés dans le prochain Captain America : Civil War, on se demande bien comment tous ces personnages vont pouvoir co-exister sans se bouffer du temps de présence à l'image. Mais il semblerait que certains soient plus importants que d'autres.

Parce qu'il y aura bel et bien une vie après Civil War, et même après Avengers 3 ! Le début d'une nouvelle ère qu'il convient d'installer proprement dès aujourd'hui sans risquer le rejet du public. Et parmi les nouveaux héros à venir il en est un qu'on attend de pied ferme, c'est Black Panther. Interprété par Chadwick Boseman, le super-héros fera sa première apparition dans le prochain Captain America et, si l'on en croit le patron de Marvel, Kevin Feige, au micro de Birth Movies Death, nous sommes très loin de soupçonner l'importance qu'il aura dans l'histoire. 

"C'est un personnage qui n'en est qu'à ses balbutiements. Il ne reprend la mission de son père que parce que ce dernier devient trop vieux. La raison pour laquelle nous l'intégrons dans Civil War, c'est parce que nous avons besoin d'un nouveau point de vue. Quelqu'un qui ait un regard neuf et qui ne soit pas familier avec les Avengers et dont les opinions diffèrent de celles de Tony Stark et Steve Rogers. Nous nous disions "Et pourquoi ne pas utiliser quelqu'un dans le genre de Black Panther... Pourquoi ne pas l'utiliser, lui ?" C'est comme ça qu'il est arrivé dans l'histoire."

Et d'ajouter que dans ce contexte pré Civil War et post Ultron, Black Panther et son père ont le pressentiment que quelque chose de grave se prépare à l'échelle mondiale, ce qui le pousse à quitter son pays pour savoir de quoi il retourne.

Un point de départ plus qu'intéressant pour ce personnage encore méconnu du grand public et qui devrait avoir son propre film en 2017.

commentaires

actarus2001
30/06/2015 à 16:16

à voir si le succès continue avec ce perso "méconnu"...un risque osé et on verra si le public et encore plus jeune d'après captain américa 2 suivront ce nouveau super héros!!!!

votre commentaire