Channing Tatum annonce qu'il ne sera pas dans X Men : Apocalypse

Christophe Foltzer | 19 juin 2015
Christophe Foltzer | 19 juin 2015

Petit tremblement de terre dans l'univers des fans de mutants. Alors qu'on pensait découvrir Gambit dans le prochain X-Men, Channing Tatum nous dit qu'il faudra encore attendre un peu.

Comme le prochain X-Men promet d'être sacrément énorme, avec des changements majeurs dans l'univers, on avait pris pour acquis depuis le début que Gambit, le mutant incarné par Channing Tatum, profiterait de l'occasion pour faire son grand retour au cinéma à cette occasion. D'ailleurs, toutes les rumeurs établies jusqu'à présent le laissaient entendre.

Et nous nous étions tous apparemment trompés puisque le comédien lui-même, en plein jeu de questions-réponses pour Reddit, a laché la terrible information : Gambit ne sera pas là.

"Non madame, ou monsieur. Je n'en serai définitivement pas."

Mais, que l'on se rassure, cette nouvelle un peu triste en cache une bien meilleure : 

"Par contre, nous avons trouvé quelqu'un qui, je pense, veut définitivement réaliser le film sur Gambit. [...] Et je pense que justement parce que Gambit n'est pas le personnage le plus connu du public ou le plus grand des héros, il y a une vraie opportunité. Marvel a fait plein de bons films qui ont rapportés énormément d'argent et il est toujours bon de savoir changer un peu la formule."

On le voit, Tatum se pose d'emblée en outsider du monde Marvel, ce qui est plutôt bien vu en termes de marketing à venir. Ce qu'il ne dit pas par contre, c'est l'identité du mystérieux réalisateur. Qui a une idée ? 

commentaires

REA
19/06/2015 à 15:14

C'est une bonne nouvelle.

Mordhogor
19/06/2015 à 13:33

Tatum en Gambit, de toutes façons... Bof bof bof... Il n'a pas de charisme cet acteur.

Morsay
19/06/2015 à 11:55

Donc la fin du dernier X-men n'a aucun rapport...

votre commentaire