Pour récolter des fonds, Schwarzie se promène dans Los Angeles... déguisé en Terminator

Christophe Foltzer | 18 juin 2015
Christophe Foltzer | 18 juin 2015

Alors que Terminator : Genisys sortira dans 2 semaines sur nos écrans, son interprète principal a profité de sa popularité pour récolter des fonds pour  une oeuvre caritative, mais à sa façon. Sacré Arnold !

Quand on est une icône mondiale on se doit de penser à son prochain et d'aider les gens dans le besoin, c'est la moindre des choses. Mais quand on a un gros film qui sort bientôt, il faut savoir joindre l'utile à... l'utile.

Ainsi les citoyens de Los Angeles ont assisté à un spectacle des plus étranges dans leurs rues. Arnold Schwarzenegger, marchant dans la rue, habillé en T-800 et rencontrant d'autres Terminator ! Un itinéraire savamment étudié et efficace qui n'aura laissé personne indifférent dans le but de réunir des fonds pour une association caritative en faveur d'activités gratuites pour les enfants à la fin des cours.

Evidemment, l'évènement a été filmé et mis en scène avec notre T-800 d'amour incitant le spectateur en fin de vidéo à donner également en contrepartie d'un certain nombre de lots, comme une partie de poker au domicile de l'acteur ou assister à l'avant-première du film en sa compagnie.

Des fois que cela vous tente...

Tout savoir sur Terminator : Genisys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
fisher
22/06/2015 à 14:19

who is this girl ?

mdrrrrrr

Flash
19/06/2015 à 19:23

Comme cela que je l'aime mon Schwarzie ! et pas en vieillard aigri

Dirty Harry
19/06/2015 à 11:19

Je valide complètement cette initiative !

REA
19/06/2015 à 05:53

X-CELLENT

votre commentaire