Vin Diesel annonce déjà la suite de The Last Witch Hunter

Christophe Foltzer | 18 juin 2015
Christophe Foltzer | 18 juin 2015

Etonnament, on n'entend pas trop parler du prochain gros film de Vin Diesel, The Last Witch Hunter. Promotion savamment dosé ou signe avant-coureur d'une catastrophe annoncée ? Le Vin brise le silence.

Rappelons vite fait en quoi consiste The Last Witch Hunter de Breck Eisner : Vin Diesel y incarne un chasseur de sorcière des temps anciens, impitoyable et immortel qui traque les derniers démons encore en activité dans le New-York du 21ème Siècle. Convoquant une imagerie assez classique, à la croisée des Blade, du comic-book et même de La Fin des Temps, le film n'a pour l'instant montré qu'une seule bande-annonce pas très originale mais efficace.

Alors que le long-métrage est toujours prévu pour le 23 octobre prochain, Vin Diesel, en grand communiquant 2.0, vient d'annoncer sur son compte Facebook que Lionsgate prévoyait déjà de produire la suite, avant même de connaitre les résultats au box-office.

"Donc le studio est apparemment tellement excité par The Last Witch Hunter, la franchise de la Croix et de la Hache, qu'il commence déjà à penser à la suite. Le premier ne sortira pas avant le 23 octobre, mais ils veulent que je m'engage dès à présent dans la suite et ils ont déjà bloqué une date pour le faire. Comme toujours, j'aimerais lire vos réactions."

On ne pourra pas reprocher à Vin Diesel un manque de transparence et un souci d'impliquer son public. Mais, plus important que de parler de suite, il faut maintenant nous en montrer plus sur The Last Witch Hunter.

Tout savoir sur Le Dernier Chasseur de sorcières

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lord Sinclair
18/06/2015 à 17:03

Un studio ça s’excite quand le film rapporte des pépètes en pagaille. Tant qu'il n'aura pas fait de pognon ton super film, c'est la peine de demander l'avis des fans sur les rézossissios mon p'tit Vin'...

votre commentaire