Burying the Ex : Le nouveau film du grand Joe Dante dévoile sa première affiche et sa folle histoire

Christophe Foltzer | 23 mai 2015
Christophe Foltzer | 23 mai 2015

Quand on pense à Joe Dante, on pense immédiatement à Gremlins, à Hurlements et à son talent hors pair pour nous offir des comédies acides bien folles. Alors forcément, lorsqu'il présente son nouveau film, on trépigne.

Quiconque a vu Les Banlieusards, sait que Joe Dante n'a pas son pareil pour pointer du doigt la folie sub-urbaine de la société américaine. Plutôt discret ces dernières années, et après un The Hole très en deça de nos attentes et de son talent, il revient aujourd'hui avec Burying the Ex et son histoire complètement dingue, dont voici le synopsis :

"Max est un type bien sous tout rapport qui s'installe avec Evelyn, sa superbe fiancée. Mais quand cette dernière se révèle être un véritable cauchemar sur pattes, dominateur et manipulateur, il n'a plus qu'une idée en tête : s'en débarrasser. Sauf qu'il est terrifié à l'idée de lui tenir tête et de la quitter. Le destin s'en chargera pour lui puisqu'Evelyn meurt dans un accident de la circulation. Il rencontre la fille de ses rêves, Olivia, et file le parfait amour jusqu'à ce qu'Evelyn sorte de sa tombe et décide de le récupérer, quitte à le transformer lui-aussi en zombie."

On le voit, tous les ingrédients sont réunis pour obtenir une bonne comédie horrifique à l'ancienne et le casting est au diapason puisque il réunit Anton Yelchin (Fright Night), Ashley Green (Twilight) et l'impressionnante Alexandra Daddario (True Detective).

Le film sortira aux USA le 19 juin prochain au cinéma et en VOD et pour nous faire patienter, Joe Dante nous offre l'affiche. On croise les doigts pour qu'il ait retrouvé le feu sacré.

commentaires

Jo
25/05/2015 à 21:48

Effectivement, the hole, c'était le chute

Ghob_
23/05/2015 à 14:11

Ah ben il était pas trop tôt !
J'attendais depuis longtemps le retour de Joe Dante sur les écrans, et contrairement à vous j'avais passé un bon moment avec The Hole - pas son meilleur film, mais une foultitudes de très bonnes idées, avec un parfum 80's bien sympa.
Hâte d'en savoir plus :)

votre commentaire