Joe Dante dévoile son nouveau film fantastique : Labirintus

Christophe Foltzer | 21 octobre 2015
Christophe Foltzer | 21 octobre 2015

En voilà une nouvelle qui fait plaisir. Après quelques années de vaches maigres, il semblerait que le grand Joe Dante ait retrouvé la pêche et les faveurs des producteurs puisqu'il n'arrête pas de tourner. Même qu'il a un nouveau film de prévu.

Alors qu'on attend toujours que Burying the ex, sa comédie macabre avec Alexandra Daddario sorte chez nous, Joe Dante ne perd pas de temps puisqu'il vient de dévoiler à Variety qu'il travaillait déjà sur un nouveau film, Labirintus.

 

S'il reste toujours dans le fantastique, son niveau film risque par contre d'adopter un ton très différent puisque nous y suivrons un enquêteur paranormal qui fera équipe avec un psychiatre pour explorer un mystérieux complexe médical caché dans les catacombes de Budapest. Evidemment, rien ne va se passer comme prévu et nos deux héros auront maille à partir avec des forces surnaturelles.

Si le casting n'a pas encore été dévoilé, le tournage devrait quant à lui commencer au printemps prochain. Et si l'on en parle avec autant d'impatience c'est parce que le film sera co-produit par des français. En effet, Metaluna Productions, à qui l'on doit Aux Yeux des vivants entre autres, a mis des billes dans le projet et ça fait extrêmement plaisir.

On espère maintenant que Joe Dante ait retrouvé la fougue de ses films les plus célèbres et nous offrira une aventure aussi acide que flippante.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire