Burying the Ex : Le grand Joe Dante revient avec une bande-annonce délirante

Christophe Foltzer | 27 mai 2015
Christophe Foltzer | 27 mai 2015

On en avait parlé ce week-end à l'occasion de la diffusion de son affiche, Burying the Ex, le nouveau Joe Dante, arrivera très bientôt. Nous étions déjà emballés à ce moment, ce n'était rien comparé à la découverte de la bande-annonce. On y croit à mort.

Retenez bien la date du 19 juin 2015, c'est en effet ce jour que sortira le nouveau film du papa de Gremlins, Burying the Ex, en VOD, sur l'Applestore et dans certaines salles américaines. Et on n'en peut plus d'attendre tant le film semble délirant et à la hauteur de son réalisateur. Ce qui nous fait évidemment plus que plaisir, surtout après un The Hole 3D bien mou du genou.

Dans le film, Anton Yelchin s'installe avec Ashley Greene, la fille dont il est amoureux et découvre rapidement qu'elle est complètement tarée, possessive et en train d'en faire son petit chien. Heureusement, elle passe sous un camion, se retrouve au cimetière et notre ami goûte à sa liberté retrouvée, qui prend la forme d'Alexandra Daddario. Sauf que voilà, l'ex revient d'entre les morts et, toujours persuadée d'être en couple, décide de renouer avec son amoureux, quitte à bouffer la nouvelle venue.

Tous les ingrédients semblent réunis pour faire de cette comédie d'horreur une très sympathique série B à l'ancienne. Et, quand on découvre la bande-annonce, on en est sûrs, Burying the Ex risque d'être un sacré grand moment de rigolade, avec juste ce qu'il faut pour nous toucher.

Du pur Joe Dante quoi. On croise bien les doigts.

commentaires

Ann Perkins
27/05/2015 à 12:14

J'aime moi aussi Joe Dante mais cette bande-annonce super lourde, que j'ai vue y'a quelques semaines, est juste misérable. C'est comme John Carpenter : je l'admire, mais qu'il arrête, son temps est révolu.

votre commentaire