Après Taken, Liam Neeson va tuer tous les terroristes d'Amerique du Sud dans A Willing Patriot

Christophe Foltzer | 12 mai 2015
Christophe Foltzer | 12 mai 2015

On pensait que Liam Neeson en avait terminé avec sa période Steven Seagal, c'est d'ailleurs lui-même qui l'annonçait il y a quelques mois en avouant son envie de revenir à des films un peu plus calme. Il faut croire qu'il a changé d'avis.

Liam Neeson est passionnant. Et badass aussi. Ce grand acteur plutôt classique s'est reconverti il y a quelques années dans l'action bourrine et décomplexée à faire pâlir toutes les productions Cannon des années 80. Mais comme le bonheur ne dure qu'un temps, il avait annoncé son intention d'arrêter le cassage de bras systématique pour refaire des "vrais" films.

Et bien, ce ne sera pas encore pour cette fois puisqu'on l'annonce à l'affiche de A willing patriot de Martin Zandvliet. Un projet assez ancien puisqu'il prend la poussière dans les tiroirs d'Hollywood depuis presque dix ans.

Dans le film, Neeson incarnera donc un agent fédéral infiltré en Amérique du Sud, entre le Brésil, l'Argentine et le Paraguay, qui aura la lourde tâche de démanteler un réseau terroriste. Le film n'a pas encore de date de sortie et la participation de l'acteur reste à confirmer mais, franchement, on a envie de voir ça.

Et tant pis pour Silence, le prochain film de Martin Scorsese dans lequel il joue, Liam on l'aime quand il casse des bras.

Tout savoir sur Taken 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire