Jurassic World montre les griffes dans 4 nouveaux spots TV

Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2015

Jurassic World est de retour avec pas moins de 4 spots TV qui nous dévoilent de nouvelles images des dinos en pleine action. Courez !

Jurassic World d’apprête à rugir et compte bien nous rassurer, la bête en a sous le capot. Pour le prouver et faire taire la concurrence (notamment Mad Max et Terminator : Genisys), le reboot, dont Spielberg assure lui-même la production exécutive, nous livre une poignée de teasers tout chauds.

On y a découvre notamment quelques images intéressantes, qu’Universal avait sagement conservées jusqu’à présent. On découvre ainsi un fragment d’une séquence où Chris Pratt et Bryce Dallas Howard font face aux Pterodactyles aux lisières de la jungle, mais aussi plusieurs nouveautés liées à l’Indominus Rex.

Le dinosaure génétiquement modifié se fait ainsi plus présent, notamment auprès des enfants, qui semblent se retrouver malgré eux au milieu d’un combat opposant le nouveau Saurien mutant de Jurassic World et deux Ankylosaures, dinosaures cuirassés particulièrement puissants.

Mais l’Indominus Rex en fera également voir à Pratt et Howard, dans une scène où l’animal semble littéralement arracher le toit d’un vieux hangar.

Enfin, et même s’il s’agit initialement d’une publicité, le rappel fait au personnage de Nedry, issu du premier Jurassic Park, laisse le fan fantasmer quantité de liens entre les deux films.

Bref, on est impatients de découvrir les nouvelles surprises de Jurassic World et de s’en donner à cœur joie. Verdict le 10 juin prochain.

commentaires

clem
13/05/2015 à 01:15

J'aurais fait l'inverse sur la communication du film.
J'aurais fait une BA très courte avec deux, trois plans mystérieux.

Montrer tout le film avec une dizaine de BA, c'est dommage.
On sait à quoi on va s'attendre.

TropdeBAtuelefilm
11/05/2015 à 19:29

Trop de BA tu les films!!!!

votre commentaire