The Avengers : Le patron de Marvel révèle le terrible secret derrière le gant de Thanos

Christophe Foltzer | 3 mai 2015
Christophe Foltzer | 3 mai 2015

Gros méchant de la saga Avengers, le terrible Thanos se dévoile de plus en plus avant de partir en guerre contre les héros dans Avengers : Infinity War. Mais alors qu'on pensait tout savoir de lui, voici qu'il révèle qu'il a plus d'un secret.

Vu une première fois à la fin du premier Avengers, Thanos nous a refait un petit coucou à la fin du nouvel épisode. Alors que l'intrigue semble se resserrer autour des fameuses gemmes dont il a besoin pour activer le gant de l'Infini et semer le chaos, on apprend aujourd'hui qu'un détail nous avait échappé, et pas des moindres.

Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que dans le premier Thor, le gant apparaissait déjà dans le coffre d'Asgard. Cela nous amenait à croire que Thanos (ou un de ses sbires) se serait infiltré au Royaume d'Odin pour le voler, mais cela n'a jamais été mentionné nulle part.

Et bien, nous avions tort puisque le patron de Marvel, Kevin Feige, vient de déclarer à Cinema Blend, qu'il ne s'agissait en fait pas du même gant :

"Il y a bien deux gants différents, et celui d'Odin n'est pas celui que vous voyez à la fin d'Avengers 2".

Voilà de quoi nourrir quelques fantasmes de fans puisque, du coup, cela veut-il dire qu'au final le moyen de vaincre Thanos serait de récupérer les gemmes et les utiliser sur le gant d'Odin ? Et du coup, quelle est leur histoire ? D'oû viennent-ils et pourquoi Thanos en possède-t-il un ?

Sacré mystère.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faboloss
04/05/2015 à 22:44

Bien vu !

Thanos lui meme
04/05/2015 à 13:44

En meme temps qui n'achete pas une paire de gant ? C'est logique, ils sont toujours vendus par 2 CQFD !!!!

pepsisolar
03/05/2015 à 17:09

La Gemme de l’Ame
Capable de voler, manipuler ou modifier les âmes, cette Gemme a souvent été le fardeau d’Adam Warlock. Non seulement la Gemme peut elle contrôler les âmes des vivants mais elle permet aussi de commander aux âmes des morts. Cette Gemme est véritablement la plus dangereuse des six car elle possède un semblant de conscience propre et a faim de nouvelles âmes.

La Gemme de l’Esprit
Capable de plonger au cœur des esprits des autres, sans limite, cette Gemme permet à son détenteur d’être conscient de toutes les pensées, de tous les rêves et de toutes les aspirations des autres êtres pensants. Elle peut également accroître les pouvoirs mentaux de son possesseur et augmenter ses facultés mentales. En conjonction avec les autres Gemmes, la Gemme de l’Esprit permet d’accéder simultanément à tous les esprits en existence.

pyb
03/05/2015 à 14:00

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"SPOILEUR"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quid des gemmes d'infinité. Il existe la gemme de l’âme et la gemme de l'esprit. Qui peut m'éclairer sur leurs différences? parce que moi, j'aurai parié que le bâton de Loki contenait la gemme de l’âme, alors que le film parle de la gemme de l'esprit....???

votre commentaire