Captain America : Civil War : Robert Downey Jr et Chris Evans révèlent les premiers détails du film

Christophe Foltzer | 27 avril 2015
Christophe Foltzer | 27 avril 2015

Maintenant que le nouvel Avengers est sorti, il est temps de parler du prochain Captain America, le film qui devrait marquer une grosse rupture dans l'univers Marvel en opposant ses deux plus célèbres héros.

Avengers : l'Ere d'Ultron en a déjà posé les premières bases, le torchon va brûler entre Captain America et Iron Man. Les conséquences de la création d'Ultron ne se feront pas attendre. Deux visions de la justice qui s'opposent, deux amis qui se font face avec, à la clé, un combat fratricide qui va chambouler l'univers Marvel pour les prochaines années. 

Alors que le tournage de Captain America : Civil War débute dans quelques heures, Robert Downey Jr. et Chris Evans ont révélés quelques infos sur ce qui nous attend lors d'une conférence de presse.

Evans : "Tony se heurte à sa moralité, à son humanité. Tout à coup, il se sent responsable, mais personne n'en est totalement convaincu. C'est ce flou qui est génial : personne n'a raison, personne n'a tort. C'est comme un mariage : on s'aime mais c'est explosif. Vous allez dans le même sens mais vous suivez deux chemins différents."

Pour Robert Downey Jr, l'affrontement tant annoncé entre les deux héros sera bel et bien au coeur du prochain film :

"Cela va être encore plus difficile pour eux d'arriver à un accord. C'est ce qui rend la chose très excitante."

On rappelle que le film est toujours réalisé par les frères Russo et qu'il faudra attendre le 06 mai 2016 pour assister à cet affrontement hyper attendu.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire