Pas de Godzilla 2 pour Aaron Taylor Johnson ?

Christophe Foltzer | 15 avril 2015
Christophe Foltzer | 15 avril 2015

Godzilla version Gareth Edwards, s'il était loin d'être parfait, avait au moins eu le mérite de laver l'honneur du lézard géant après la purge d'Emmerich. Alors que la Toho prépare sa version à elle, la suite américaine pourrait connaître de grands bouleversements.

Aaron Taylor Johnson était le rôle principal du Godzilla de Gareth Edwards. Notre Kick-Ass d'amour avait vaillamment sauvé des enfants d'un métro aérien et redoublait de malchance puisqu'à chaque fois qu'il se rendait quelques part, les monstres débarquaient. C'est quand même ballot. 

Alors qu'une suite est en chantier, toujours réalisée par Edwards, Aaron Taylor Johnson se pose la question de savoir s'il va y participer, comme il l'a précisé au micro de Cinema Blend :

"Gareth Edward est parti fimer un Star Wars, donc je pense que le studio attend qu'il soit de nouveau disponible, et quand ce sera le cas, ils vont lui tomber dessus, l'enfermer dans une pièce et partir en brainstorming. Mais je ne sais pas si j'en ferai partie, où ça se déroulera, ce qui va s'y passer. C'est un peu flou pour l'instant."

Qu'il y participe ou pas, on aura quand même le plaisir de le retrouver dès la semaine prochaine en tant que Pietro Maximoff dans le très attendu Avengers : l'Ere d'Ultron, ce qui n'est pas rien.

 

Tout savoir sur Godzilla

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sans
16/04/2015 à 20:06

d'accord avec toi kris.

KRIS
16/04/2015 à 09:22

C'est dingue de croire que le Godzilla 2014 est meilleur que celui de 1998. Le premier est beaucoup plus jouissif que le dernier qui n'est qu'un faux documentaire sur l'armée ou le monstre apparaît pendant 20 minutes... certains parlent même d'un "caméo" de Godzilla...

votre commentaire