Films

Captain America : Civil War sera en IMAX pour mieux nous exploser les rétines.

Par Christophe Foltzer
14 avril 2015
MAJ : 15 septembre 2018
1 commentaire
default_large

Ce n’est un secret pour personne, si Avengers : l’Ere  d’Ultron est attendu comme le messie, le film qui devrait vraiment changer la donne de l’univers Marvel  sera bel et bien Captain America : Civil War.

Parce que dans le prochain Cap Amça va saigner. Déjà parce que nous y découvrirons le nouveau Spider-Man, mais aussi parce qu’il y sera question de la guerre que se livrent Tony Stark et Steve Rogers avec une issue qu’on sait dramatique. Bref, le parfait petit film pour bien commencer la Phase 3 de Marvel.

On apprend aujourd’hui qu’en plus de tout ça, le film fait le choix de comporter un certain nombre de scènes en IMAX, histoire de nous proposer des scènes de super-héros à une échelle qu’on a jamais vu. 15 minutes de films seront tournées dans ce format, ainsi que l’ont révélé les frères Russo dans les colonnes de Variety :

« Nous aimons être à la pointe de la technologie et nous aimons augmenter la narration avec la technologie dans le but de pousser le tout en avant, créativement parlant. Quand vous travaillez sur un film Marvel, il y a un certain sens du spectacle qui est induit dans chaque film. Et rien n’est meilleur pour cela que l’IMAX. »

Bref, accrochez-vous à vos slips, le 6 mai 2016, ça va défoncer.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Captain America : Civil War
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 1 commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Faboloss

Ok, 15 mins en Imax… Il est temps de passer au film entièrement tourné en Imax.
15 minutes ça suffisait il y a 10 ans maintenant faut un peu plus pour nous faire payer plus.