The Flash Les réalisateurs de La Grande Aventure LEGO s'occupent du film !

Jacques-Henry Poucave | 10 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 avril 2015

Flash est devenu ces derniers mois un incontournable du petit écran grâce à l’excellente série qui lui est consacré. Mais DC ne compte pas s’arrêter là et vient de confier son adaptation ciné à deux des réalisateurs les plus doués du moment.

Même si on attend toujours de voir ce que donnera le DC Universe sur grand écran, force est de constater que le concurrent de Marvel allié à Warner fait les choses bien et s’efforce de confier ses projets à des talents de haut vol. La preuve, le studio vient de donner les clefs de l’un de ses plus importants projets, Flash, à deux des metteurs en scène les plus doués de chez Warner.

Il s’agit des brillants Phil Lord et Chris Miller, réalisateurs notamment de La Grande Aventure Lego, de 21 et 22 Jump Street, soit des spécialistes de la pop culture, capables d’emballer des œuvres aussi accessibles que foisonnantes et référentielles.

Cette information révélée par nos confrères de Deadline achève de faire de Flash un des projets super-héroïques les plus excitants du moment. En effet, on sait déjà que c’est le charismatique Ezra Miller qui devrait prêter ses traits au héros. Un choix particulièrement judicieux, le jeune comédien ayant un physique adapté à ce type de personnage, mais une palette de jeu capable d’y instiller l’ambiguité et la profondeur qui pourraient en faire un caractère à part.

Attention toutefois, il est encore bien trop tôt pour s’emballer, puisque l’adaptation de Flash n’est pas attendue sur les écrans avant le 23 mars 2018. Du coup, le Batman V Superman de Zack Snyder programmé en mars 2016 en paraîtrait presque proche dis donc !

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire