Films

Ant-man le méchant Yellowjacket passe à l’attaque en image

Par Christophe Foltzer
10 avril 2015
MAJ : 18 octobre 2018
default_large

Jusqu’à présent, on était moyennement conquis par le futur Ant-Man de Peyton Reed, parce qu’on a probablement toujours pas accepté que ce ne soit plus Edgar Wright qui le fasse. Mais son méchant a de la gueule.

Toujours prévu pour le 22 juillet prochain, Ant-Man donne enfin de ses nouvelles en dévoilant la première image offcielle de son super-méchant, l’énigmatique Yellowjacket. Incarné par Corey Stoll (qu’on a pu voir récemment dans la série The Strain), il se pare d’un costume des plus inquiétants, armé de canons à plasma, histoire de déclencher un bon gros chaos des familles.

Mais qui est ce « Veste Jaune » ? Dans les comics, il a eu plusieurs incarnations, notamment Hank Pym quand il avait viré bad-guy. Mais dans le film, il s’agira de Darren Cross, un ancien protégé de Pym qui lui a volé sa compagnie et sa technologie et que Scott Lang devra arrêter. Et ce serait même le noeud de l’intrigue, Lang étant un cambrioleur, sa mission principale serait de récupérer ce costume avant qu’il ne soit utilisé pour faire le mal.

Bref, si le film nous avait pas vraiment excités jusqu’ici, on progresse déjà un peu plus en découvrant ce méchant. On espère que le reste sera à son image.

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Ant-Man
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jimmy76

Vraimant classe, il en jéte un max

Bolderiz

Ah cool! Pas mal ce costume!