Ryan Reynolds dévoile le costume de Deadpool avec une photo hilarante

Jacques-Henry Poucave | 27 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 27 mars 2015

S’il y a bien quelqu’un de convaincu par le nouveau film Deadpool, c’est Ryan Reynolds, interprète et instigateur du film à venir. Après avoir milité pendant de longs mois pour lancer le projet, révélé le masque du héros il y a quelques semaines, il nous dévoile aujourd’hui son costume.

Sans surprise, la photo publiée par le comédien met en scène le fameux Deadpool dans une pose hautement humoristique que nous vous laissons découvrir. S’il est évidemment trop tôt pour tirer la moindre conclusion de ce cliché qui ne fait que confirmer que l’apparence du personnage respectera bien celle du comics, on note avec plaisir que le projet semble effectivement vouloir coller à l’esprit délirant et profondément méta du comics.

Enfin, voilà qui confirme que Ryan Reynolds a bien l’intention de prendre sa revanche sur les super héros. En effet, l’image jadis désastreuse de l’acteur était en grande partie due aux échecs successifs du premier Wolverine solo (où il incarnait une version complètement ratée de Deadpool) et au four international de Green Lantern.

Pour savoir si Reynolds parviendra enfin à porter à l’écran un super-héros parfaitement non conventionnel, ultra-violent et cramé du bulbe, il nous faudra attendre jusqu’au 12 février 2016.

Tout savoir sur Ryan Reynolds

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
flash
29/03/2015 à 00:04

Désolé, mais le premier Wolverine à part les 20 premières minutes est juste une grosse daube.

Bolderiz
28/03/2015 à 16:42

Encourageant, encourageant, même si je ne crois pas trop à ce projet...

bof
28/03/2015 à 12:05

A se taper sur les cuisses, en effet.

jemoi
28/03/2015 à 10:25

Oh la la quesque je suis hilare en voyant cette photo !!!

Shreck
28/03/2015 à 10:22

Un échec artistique et critique, c'est indéniable. De nombreux fans de comics espéraient le voir s'éloigner de toute adaptation à venir, mais cette photo est plutôt rassurante quant à l'état d'esprit qui anime cette équipe.

Thib
28/03/2015 à 09:11

Le premier Wolverine solo, comme vous dites, est tout sauf un échec... Toujours aussi éloignés de la réalité, chez ecranlarge.com...

votre commentaire