Tremors 5 : Les Graboïds sont de retour et dévoilent leurs premières images

Christophe Foltzer | 19 mars 2015
Christophe Foltzer | 19 mars 2015

Annoncé il y a quelques mois, le nouveau volet de la saga Tremors montre enfin le bout de son museau. Malheureusement, c'est un DTV. Mais ce n'est pas pour ça que ça ne va pas être bien.

Tremors, on adore. Surtout les deux premiers en fait. Parce que ce qui a suivi n'était pas forcément à la hauteur de la légende. On est donc d'autant plus hypé quand on nous apprend qu'un cinquième épisode va bientôt sortir. Tremors : Bloodline, réalisé par Don Michael Paul, devrait donc atteindre les rayons DVD et Blu-ray en octobre prochain et nous sommes super impatients.

Parce que les Graboïds c'est le bien, parce qu'il faut rendre justice au premier film et parce que Michael Gross est encore de la partie dans son rôle légendaire de Burt Gummer, le fan des armes un peu taré. Il est cette fois épaulé par Jamie Kennedy et si l'on ne connait pas encore les détails de leur nouvelle aventure, on ne doute pas une seconde qu'il s'agira d'un mix d'action et d'humour redneck comme le film original de Ron Underwood.

Si en plus on pouvait avoir un caméo de Kevin Bacon et Fred Ward, le bonheur serait total. En attendant d'en savoir plus, découvrons ensemble les deux premières images de ce nouvel opus qui, de toute façon, NE PEUT PAS NE PAS ETRE BIEN.

Tout savoir sur Tremors

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
19/03/2015 à 10:22

Enfin! J'en parlais il n'y a pas longtemps au sujet d'un éventuel remake! Bon attendons de pied ferme ce nouvel opus! Trémors, c'est top!^^

Lol
19/03/2015 à 09:56

Vu au moins 16 fois
Le film qui a révélé Kevin Bacon ! La partie bacon en tout cas.

Panatrog
19/03/2015 à 09:45

Tremors ! Qu'est-ce que j'ai pu fumer ce film quand j'étais ado. J'suis curieux de voir ce que donnera ce nouvel opus.

votre commentaire