La Reine des neiges : la réalisatrice n'a pas d'idée de suite

Christophe Foltzer | 10 mars 2015 - MAJ : 03/07/2018 11:01
Christophe Foltzer | 10 mars 2015 - MAJ : 03/07/2018 11:01

Plus gros carton de Disney en salles, on aurait pu penser que La Reine des Neiges ne s'embarrasserait pas de scrupules et mettrait immédiatement sa suite en chantier, histoire de surfer sur la vibe. Surprise, ce n'est pas le cas. Pas du tout même.

Alors que le court Frozen Fever arrive bientôt, les réalisateurs du film, Jennifer Lee et Chris Buck, on fait part de leur étonnement en découvrant ici et là des annonces qui clamaient qu'ils travaillaient sur la suite du long-métrage, comme le raconte Buck au micro de Buzzfeed :

"Partout dans la presse, on lisait que nous préparions le film, il y avait même une date et un casting et nous on était du genre : 'Ah bon ?'"

 

 

Ce à quoi Jennifer Lee a démenti la rumeur de façon plus explicite :

"On en revient toujours à l'histoire. C'est comme pour le court, c'était très intimidant avant que l'on ait trouvé le bon scénario. On ne peut pas en faire plus, jusqu'à ce qu'on ait trouvé la bonne voie. Nous venons de finir le court il y a deux semaines. Il y a un an on ne pensait même pas en faire un. Nous étions épuisés. Nous ne savons pas exactement ce que c'est de s'arrêter l'espace d'une minute et de penser à ce que nous voulons faire ensuite."

Des propos quelques peu rassurants qui, s'ils ne nous protègent pas d'une éventuelle séquelle à terme, nous garantit par contre que nous aurons le temps de respirer que l'équipe n'est pas forcément prête à faire n'importe quoi.

 

commentaires

Bolderiz
10/03/2015 à 10:58

Parfait! Restez-en là! Je me sens libérééééééééé, délivréééééééé!!!!!

votre commentaire