Emma Watson réplique aux menaces de publication de photos d'elle nue

Jacques-Henry Poucave | 9 mars 2015 - MAJ : 29/10/2018 17:37
Jacques-Henry Poucave | 9 mars 2015 - MAJ : 29/10/2018 17:37

En quelques mois à peine, Emma Watson est passée d’égérie de la pop culture à ardente défenseuse de la cause des droits des femmes. Depuis son discours au siège de l’ONU, la comédienne a dû faire face à des attaques et menaces sur lesquelles elle est revenue.

Alors que la publication de dizaines de photos de stars volées faisait les gros titres, l’ex-héroïne d’Harry Potter prenait publiquement la parole depuis une tribune internationale pour défendre le féminisme. Une position qui lui aura valu un grand nombre de réponses hostiles, d’attaques et ultimement de menaces.

Séquence invraisemblable et d’une violence délirante, Emma Watson se vit ainsi mise en demeure de cesser de s’exprimer sous peine de voir à son tour des clichés soit disant compromettants, tout simplement des photos d’elle nue, rendues publiques.

 

 

Dans le cadre d’une discussion sur le thème du féminisme menée sur les réseaux sociaux, la comédienne est revenue sur ces menaces.

« Je savais que c’était un canular, que les photos n’existaient pas. J’ai constaté qu’à la minute où je me suis levée pour parler du droit des femmes, j’ai immédiatement été menacée. »

Avant d’ajouter, « Mon entourage était très choqué, particulièrement mon frère, qui était très en colère. J’étais furieuse, je me suis dit « Voilà pourquoi je dois faire ça. S’ils essaient de me faire taire, je ferai tout le contraire ».

On retrouvera prochainement Emma Watson dans Regression qui signera le grand retour d'Alejandro Amenabar au genre qui le fit connaître, le thriller fantastique bien flippant.

 

Tout savoir sur Emma Watson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
10/03/2015 à 10:06

Un peu comme cette info... Donc on déconne un peu dessus... Faut se décoincer un peu...

Neary15
09/03/2015 à 21:28

Vu le niveau des commentaires, y a encore du boulot. Vous êtes affligeants...

Bolderiz
09/03/2015 à 15:31

Oui, bah, Sylvinception a raison (pour une fois^^) il n'y a pas de quoi de faire frémir la baguette de Kiki le gros sourcier...

sylvinception
09/03/2015 à 15:24

Parce qu'il y aurait vraiment quelque chose à voir ??
Restons sérieux mdr!!

votre commentaire