Harrison Ford est blessé mais bien vivant après le crash de son petit avion

Christophe Foltzer | 6 mars 2015
Christophe Foltzer | 6 mars 2015

Le pire a été évité. Les jours d'Harrison Ford ne sont plus en danger après son terrible accident d'avion. Mais ce n'est pas passé loin.

Dans la journée de jeudi, un petit avion s'est écrasé sur un terrain de golf de Los Angeles. A son bord, une seule personne, Harrison Ford. Peu après son décollage de l'aéroport de Santa Monica, l'appareil a connu une panne de moteur qui a forcé le comédien à se poser en catastrophe. En a résulté un violent impact, Le moteur et l'hélice se sont désolidarisés du reste de l'appareil sous le choc, mais heureusement l'avion est dans sa grande majorité intact.

Harrison Ford a été immédiatement transporté aux urgences, victime de sérieuses blessures à la tête. Heureusement, son pronostic vital n'est pas engagé, ainsi que l'a confirmé son fils Ben sur Twitter :

"A l'hopital. Papa va bien. Il est amoché, mais ça va ! Il est exactement l'homme que l'on s'imagine. Il est incroyablement fort."

Des propos rassurants étayés ensuite par son attachée de presse.

"Il a été bien esquinté et se trouve à l'hôpital en train de recevoir des soins. Les blessures qu'il a subies ne mettent pas sa vie en danger, et il devrait se rétablir complètement."

Nous voila rassurés.

 

commentaires

diez
06/03/2015 à 17:06

jim> qu’êtes vous en train de faire exactement ?

Essayez donc un peu de différencier donneur de leçon et avis exprimé... commencent à faire chier, il y a des mecs qui passent leur temps à insulter tout et n'importe quoi sur ce site, faites donc la différence.

Et un p'tit "merde" pour finir.

Bolderiz
06/03/2015 à 17:01

Faut pas t'énerver Jim et où as tu vu des redresseurs de tort?

thierry
06/03/2015 à 17:01

S'il a vraiment signé pour Blade Runner2, je suis étonné que les assurances le laisse encore piloter un avion.

jim
06/03/2015 à 16:57

Et si il n'avait pas survécu et aurait ainsi bouleversé le tournage de Star Wars 7 et cie cela n'aurait t'il pas eu un impact sur l'actu cinéma ? Arrêtez de râler, Ecran Large s'adapte à son temps, dès qu'on donne la parole et la possibilité de s'exprimer c'est toujours la même chose les redresseurs de tort débarquent

Bolderiz
06/03/2015 à 16:43

Décidément.... Entre la porte qui lui explose la cheville et le crash d'avion, il va finir par se faire mal Harrison...

Dirty Harry
06/03/2015 à 14:28

Indiana Jones gagne toujours à la fin l'humanité doit le savoir. Longue vie à Harrison Ford, le menuisier le plus intrépide autant à la ville qu'à l'écran.

Simon Riaux - Rédaction
06/03/2015 à 12:07

Aller voir ailleurs ?
Mais vous êtes fous ? On ne vous conseillera jamais d'aller voir ailleurs. On vous aime.
On aime même votre exigence.

diez
06/03/2015 à 11:15

Je le répète, j'aime beaucoup la legerté du site, mais je commence à me lasser même des simples titres de ce genre. Triste d'en arriver à se constat.

Non, ne me conseillez pas d'aller voir ailleurs, je ne dis rien d'autre que quelque chose qui m’embête et entache mon plaisir de lecture. ;)

Paflechien
06/03/2015 à 09:27

"Harrison Ford survit de justesse au crash de son avion"
Ecran large ratisse large... encore un pas de plus et vous tombez dans la presse "people" de très bas étage !

votre commentaire