The Avengers : l'ère d'Ultron Mark Rufflao prêt pour un nouveau film Hulk ?

Christophe Foltzer | 18 février 2015
Christophe Foltzer | 18 février 2015

C'est l'une des grosses questions de l'univers Marvel actuellement : Hulk reviendra-t-il un jour dans un film rien qu'à lui ? Son interprète lève un peu le voile sur ce mystère.

Pour l'instant, Hulk est le grand sacrifié des Avengers. Avec deux films à son actif, il est le seul personnage du roster à se cantonner aux aventures en groupe. Pourtant, tout le monde semble vouloir le revoir en solo. Dans une interview accordée à EmpireMark Ruffalo explique pourquoi il va encore falloir attendre un peu.

"Qui sait où les choses vont aller, mais alors que Bruce est à présent capable d'imposer sa voix sur Hulk - aller à l'intérieur d'Hulk et arriver à le contrôler quand il est en colère - Hulk évolue également et peut submerger Banner. Il sera intéressant de voir si cela aboutira sur un nouveau film Hulk.

Mais qui sait ?  C'est une idée tellement abstraite. Personne ne m'en a encore parlé. Faire un nouveau film est compliqué parce que vous regardez un type qui ne veut rien faire de ce que vous attendez de lui. C'est difficile à faire tenir sur deux heures. Je ne sais pas combien de fois vous pouvez vous permettre d'utiliser ce postulat mais, maintenant qu'il gagne en matûrité, il y a une très bonne dynamique entre Banner et Hulk."


 

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jordan
19/02/2015 à 23:36

Pour ma part tout ce qui ma dessu chez marvel ce sont les remake
Spider man est reparti a 0 pour coller a l'histoir d'avangers et Hulk... ben tout le monde doit se rapeler d'eric banna qui l'interpreter en 2003
il l'on refait pour qu'on voit tony stark tout a la fin et qu'on voit hulk interpreter par edward norton... que l'on voit pas dans Avangers
Donc en moin de 10 ans hulk a changer 3 fois de visage
le dernier etant mr Ruffalo
mon preferer parmi les avengers du coup est iron man car il a su s'adapter a la perfection et voir Robert Downey avec des actrice comme Scarlette Johanson gweyneth paltrow et le grand Mickey Roork...j'ecris bien?
Bref que du plaisir a voir!
Et tout ce qui rale retourner voir Expendable ou fast and furious
peut etre que les filme fantastique c'est juste pas votre truk et c'est aussi cool a regarder ^^

REA
18/02/2015 à 17:39

Le dernier avec Norton était très bien et suffisant.

Y Boy
18/02/2015 à 14:27

Un divertissement devenu tellement calibré qu'il détruit dans l'oeuf toute tentative de créativité (on va pas remettre l'incident Edgar Wright avec Ant-man sur le plat mais quand même). Un produit (on ne parle plus de film à ce niveau-là, demandez à Sony) teasé, voire spoilé à l'avance par ses jouets dérivés, et pire, qui se prend maintenant au sérieux, à l'image des déclarations de Mark Ruffalo. Si c'est comme ça que marche le monde, libre à chacun d'adhérer ou pas.
Je demande pas du Sundance non plus, qui élève la branlette intellectuelle au rang d'art...
Bref, je vais aller voir Kingsman cette semaine, et continuerai à soutenir Jupiter Ascending contre vents et marées.

Mordhogor
18/02/2015 à 13:09

Tout à fait d'accord avec Riddler. Ce qui me fait marrer est de voir que les râleurs continuent d'y aller. Et ceux qui n'y vont plus crachent encore dessus, parlant même en mauvais termes de ce qu'ils n'ont pas vu. On n'est pas à Sundance, hein... Faut savoir de quoi on parle, d'un simple divertissement !

Riddler
18/02/2015 à 11:37

J'avoue être le premier à râler face à la déferlante de super héros et au manque d'inspi qui gagne hollywood. De tout temps cela a été une machine aseptisée parfaitement huilée pour faire du fric et diffuser un message. Néanmoins, elle a quand même réussi à faire quelques œuvres majeurs. Et ne boudons pas non plus notre plaisir. Prenons ces films pour ce qu'ils sont, de bons divertissements. De plus, marvel a su respecter son public en concevant un univers partagé parfaitement cohérent et diversifié. Pour moi c'est du jamais vu et une innovation. Cela dit, cela risque d'avoir un effet boomerang comme matrix en son temps. Amateurs de comics, je reconnais que ces films n'ont pas une grande profondeur philosophique mais ils ont le mérite d'être assez fidèle au matériau d'origine. Certes, c'est un business plan, personne ne dit le contraire. C'est du marketing. On peut raler autant que l'on veut, c'est comme ça que marche le monde. Libre à chacun de continuer d'aller voir ces films. Moi pour l'instant j'en sors le sourire au lèvre et je n'ai pas l'impression d'avoir été dupé sur la marchandise. J'ai conscience en entrant dans la salle de ne pas aller voir un Jodorowsky

Y Boy
18/02/2015 à 10:45

Cette façon qu'ont les acteurs d'intellectualiser le vide intersidéral de Marvel m'agace au plus haut point. C'est juste Hulk quoi...
Et on sait qu'il n'y aura pas de film sur lui puisque (l'interminable) série de projets a déjà été dévoilée. Tout comme on sait que Captain America va mourir dans son prochain film puisque le contrat de Chris Evans arrive à échéance. Et à la fin ils détruisent New York, ok on a compris.
Plus aucune surprise dans cette machinerie qui se regarde avec le cerveau en veille.

votre commentaire