Films

Matthew Vaughn révèle qu’il voulait deux Wolverine dans X-Men : Days of Future Past

Par Christophe Foltzer
16 février 2015
MAJ : 17 octobre 2018
3 commentaires
default_large

Tandis que X-Men : Apocalypse se tournera très bientôt au Canada, Matthew Vaughn revient sur Days of Future Past, qu’il devait réaliser et dévoile une vision du film très différente de ce que nous avons eu au final.

Après X-Men : le commencement, la voie était toute tracée pour Matthew Vaughn pour qu’il nous offre une suite aussi surprenante. Mais, à la surprise générale, il s’est finalement désisté de son poste de réalisateur ce qui a permis le retour de Bryan Singer dans la franchise. En pleine promotion de Kingsman, Vaughn révèle enfin quel film il voulait faire. Et c’est assez surprenant.

« J’avais une idée totalement différente sur la façon dont devaient évoluer les X Men. Je pensais que Days of Future Past devait être le troisième film et se situer dans les années 80. Une fois que j’ai écrit le traitement, je suis passé sur le scénario de Kingsman et je ne savais plus quel film je devais faire. J’ai alors dit à la Fox : ‘Laissez-moi faire Kingsman maintenant, trouvez quelqu’un d’autre et après on s’attaque à la version 70’s d’X Men, on trouve un nouvel acteur pour Wolverine, plus jeune, et quand on fera Days of Future Past, on aura le nouveau Wolverine ET Hugh Jackman, et on en fera le plus grand spectacle jamais vu. »

L’histoire, évidemment, lui a donné tort puisque X Men : Days of Future Past n’a pas pu attendre. On peut néanmoins regretter que cette direction audacieuse n’ait pas été retenue au final tant elle était riche de promesses épiques. Mais ne perdons pas espoir. Peut-être dans le prochain ? 

Rédacteurs :
Tout savoir sur X-Men : Le Commencement
Vous aimerez aussi
Commentaires
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Spip

Ça fait un an qu’il dit que le film correspond a 90 % à ce qu’il aurait fait…
Et maintenant ça.
D’ici la sortie d’Apocalypse, on aura 15 autres versions.

thierry

Faut oublier la timeline dans XMEN, rien ne colle…

Blondain ....

Hugh Jackman joue déjà dans X-Men : le commencement et ça ce déroule dans les années 60 ?!?!