Dragons 3 : grosses révélations

Christophe Foltzer | 9 février 2015 - MAJ : 31/05/2018 17:42
Christophe Foltzer | 9 février 2015 - MAJ : 31/05/2018 17:42

Dragons 2 est exceptionnel et a mis à lui tout seul la pâtée à tous les derniers Pixar. Cela faisait en effet très longtemps que nous n'avions pas vu de film d'animation qui prenait son sujet à bras le corps et n'avait pas peur de vraiment raconter son histoire, jusqu'au bout. Forcément, on attend le troisième épisode.

Si l'on sait depuis un moment qu'il va falloir attendre jusqu'à juin 2018 pour découvrir les nouvelles aventures d'Harold et Krokmou, qu'il s'agira probablement du film qui concluera l'histoire (en tout cas telle est la volonté de Dean DeBlois, le réalisateur), impossible par contre de deviner où ce troisième épisode nous emmènera. Nous avons bien évidemment quelques idées mais l'éventail des possibilités reste énorme.

 

Dragons 2

 

Dean Deblois a décidé d'en dévoiler certains éléments à Collider, histoire de montrer qu'il savait très bien ce qu'il faisait avec sa saga et que rien ni personne ne pourrait l'en détourner.

"Dragons 3 est le point culminant de l'évolution d'Harold. Lui et Krokmou sont chefs de leurs clans respectifs et cette histoire comment ses deux personnages s'affrontent pour le bien de leur communauté respective, conduisant à la situation où Harold est à présent capable de s'en sortir tout seul. Nous allons terminer là où les livres commencent, c'est à dire avec un Harold adulte qui raconte un temps où il y avait des dragons, suggérant ainsi que ces derniers sont partis pour une raison mystérieuse."

Un troisième épisode qui ne sera pas forcément dédier à la gaudriole et qui confirmerait l'axe pris par le second film, véritable quête initiatique sombre et, quelque part, cruelle. Vivement 2018.

 

Dragons 2

commentaires

Pierro85
16/03/2019 à 19:33

Pourquoi ne pas faire un dragons 4 on peut faire plein de chose avec la fin de dragons 3 que deviennent les enfant d'Astrid et Harold et les bebe furie eclair et dans le 4 il pourrait se remettre ensemble les dragons et les vikings

Yacine
26/02/2019 à 18:28

Je vous supplie faite un dernier dragons 4 la fin de dragons cavaliers de beurk ne doit pas se terminer qu il se sépare il doive resté ensemble et soudés qui et avec moi????????????????????????

Lili
25/02/2019 à 10:42

Pourquoi avoir séparé Harold et krokmou c’est super cruel le message des deux premiers était qu’il serait ensemble pour la vie il le disent tout le temps et paf. Dans le 3 ils nous les séparent c’est degeulasse j’ai vraiment pas aimé la fin !! ????????????????

Suite de dragon prévu avec dreamworks ?
21/02/2019 à 22:05

Je dirais que dreamworks doit continuer dragon, donc ainsi poursuivre l'aventure d'harold étant adulte mais aussi de ses enfants et des enfants de krokmou.
Pour ma part dragon 3 n'est le film que j'avais imaginé, il n'y a pas beaucoup d'aventure et ils ne vont qu'une seul fois dans le monde caché des dragons.
Et je ne veux pas être la seule donc qui pleure après avoir vu tous les films dragon ? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

1
14/02/2019 à 00:42

Je pense que malheureusement c le dernier????????

Gobiche
12/02/2019 à 13:38

La fin est nul pourquoi harolbe et krokmou se quitté?s'est nul comme idee

DragonEtDino
08/02/2019 à 14:55

moi,il j,aimerais que harold fabrique une queu double fonctinalité pour que krokmou puisse volée seul mais qu'harold puisse aussi controlée la queu et il doit y avoir plus que seulement 3 film dragon (how to train your dragon,dragon 2 et dragon 3:le monde caché) et la chose la plus cool ce serait que si ( il doit y avoir ) il y as plus de film dragon,ce serait que nos petit couple ( harold et astrid et krokmou et la furie éclair ) aient des enfant.

Krokmouandarold
22/01/2019 à 19:17

Krokmou ne peut pas voler seul donc logiquement il ne peut pas partir mais on ne sais jamais et je stresse de ouf je peux plus attendre il faut que je vois je veux savoir la fin rapidement ❤️❤️????????????

johnny
15/01/2019 à 03:03

oui il aura un dragon 4

aurel740
18/07/2018 à 14:54

Ce sera le dernier film de la saga. Toutefois, je ne pense pas que Harold et Krokmou seront séparés car, même si Harold est le chef de Beurk, Harold aura toujours besoin de Krokmou et c'est le destin qui a lié nos deux héros pour qu'ils puissent se battre côte à côte pour l'honneur des dragons. Le troisième film sera la suite logique puisque dans le deuxième film trouver un autre furie nocturne est évoqué et cela m'aurait étonné qu'ils ne fassent pas un film à propos d'un autre furie nocturne (ou d'une femelle). Mais quel sujet pourrait être mit en œuvre dans un éventuel quatrième film ? Il n'y a pas de sujets intéressant pour une éventuelle suite alors que j'adore cette saga

Plus

votre commentaire