Dragons 3 : grosses révélations

Christophe Foltzer | 9 février 2015 - MAJ : 31/05/2018 17:42
Christophe Foltzer | 9 février 2015 - MAJ : 31/05/2018 17:42

commentaires

Pierro85
16/03/2019 à 19:33

Pourquoi ne pas faire un dragons 4 on peut faire plein de chose avec la fin de dragons 3 que deviennent les enfant d'Astrid et Harold et les bebe furie eclair et dans le 4 il pourrait se remettre ensemble les dragons et les vikings

Yacine
26/02/2019 à 18:28

Je vous supplie faite un dernier dragons 4 la fin de dragons cavaliers de beurk ne doit pas se terminer qu il se sépare il doive resté ensemble et soudés qui et avec moi????????????????????????

Lili
25/02/2019 à 10:42

Pourquoi avoir séparé Harold et krokmou c’est super cruel le message des deux premiers était qu’il serait ensemble pour la vie il le disent tout le temps et paf. Dans le 3 ils nous les séparent c’est degeulasse j’ai vraiment pas aimé la fin !! ????????????????

Suite de dragon prévu avec dreamworks ?
21/02/2019 à 22:05

Je dirais que dreamworks doit continuer dragon, donc ainsi poursuivre l'aventure d'harold étant adulte mais aussi de ses enfants et des enfants de krokmou.
Pour ma part dragon 3 n'est le film que j'avais imaginé, il n'y a pas beaucoup d'aventure et ils ne vont qu'une seul fois dans le monde caché des dragons.
Et je ne veux pas être la seule donc qui pleure après avoir vu tous les films dragon ? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

1
14/02/2019 à 00:42

Je pense que malheureusement c le dernier????????

Gobiche
12/02/2019 à 13:38

La fin est nul pourquoi harolbe et krokmou se quitté?s'est nul comme idee

DragonEtDino
08/02/2019 à 14:55

moi,il j,aimerais que harold fabrique une queu double fonctinalité pour que krokmou puisse volée seul mais qu'harold puisse aussi controlée la queu et il doit y avoir plus que seulement 3 film dragon (how to train your dragon,dragon 2 et dragon 3:le monde caché) et la chose la plus cool ce serait que si ( il doit y avoir ) il y as plus de film dragon,ce serait que nos petit couple ( harold et astrid et krokmou et la furie éclair ) aient des enfant.

Krokmouandarold
22/01/2019 à 19:17

Krokmou ne peut pas voler seul donc logiquement il ne peut pas partir mais on ne sais jamais et je stresse de ouf je peux plus attendre il faut que je vois je veux savoir la fin rapidement ❤️❤️????????????

johnny
15/01/2019 à 03:03

oui il aura un dragon 4

aurel740