Bryan Cranston sera-t-il le grand méchant de Star Trek 3 ?

Christophe Foltzer | 4 février 2015
Christophe Foltzer | 4 février 2015

Où l'on reparle encore de Star Trek 3, mais sur une note positive pour une fois. Alors que le projet patine depuis les multiples problèmes concernant Roberto Orci, le film doit toujours se tourner en avril. Il pourrait avoir un allié décisif.

On ne va pas rappeler une nouvelle fois toutes les embrouilles relatives à Star Trek 3 mais bien annoncer une bonne nouvelle. Ca nous changera tiens. Si l'on en croit le site Film Divider, le studio serait actuellement en grosses négociations avec Bryan Cranston pour qu'il incarne le grand méchant de ce troisième épisode au scénario toujours ultra-top-secret.

Rien de confirmé pour l'instant évidemment mais il semblerait que le personnage concerné, outre le fait qu'il s'agisse du bad guy, serait tout à fait dans l'esprit de l'éternel Walter White de Breaking Bad. Avec une question en suspend toutefois : S'agira-t-il d'un personnage original ou d'une figure emblématique de l'univers ?

On apprend du même coup que de nouveaux personnages feront leur apparition, dont trois personnages féminins, respectivement l'ex-femme de Bones, une capitaine d'un des vaisseaux de la Fédération, et carrément la Présidente de la Fédération ! Bien que les comédiennes qui doivent les incarner n'aient pas encore été révélées au public.

Bref, le film avance vaille que vaille, le tournage est toujours prévu pour le mois d'avril et on espère que, d'ici là, il ne connaitra pas d'autre gros souci.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire