Films

Karl Urban défendra les dragons dans le remake de Peter et Elliott le Dragon

Par Christophe Foltzer
30 janvier 2015
MAJ : 28 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Petit classique qu’il ne vaut mieux pas revoir aujourd’hui tant il est techniquement dépassé, Peter et Elliott le dragon va bientôt connaitre les honneurs d’un remake. Et à cette occasion, il accueille un ancien cavalier du Rohan.

Peter et Elliott le dragon était un chouette film émouvant et tout quand on était gamins. Une histoire d’amitié touchante entre un petit garçon livré à lui-même et un gentil dragon cartoon. Comédie musicale, il s’est progressivement installé comme un petit classique qu’on aime à faire découvrir à nos bambins encore aujourd’hui malgré le poids des années qui ont portées un coup fatal à ses effets spéciaux.

Dans sa grande entreprise de révisionnisme actuel, Disney a décidé d’en produire un remake avec une grosse différence toutefois puisqu’il ne contiendra plus aucun passage musical, ce dont on ne va pas se plaindre.

Ce nouveau film suivra les malheurs d’un jeune garçon orphelin, interprété par Oakes Fegley, qui découvre dans la forêt un dragon que lui seul peut voir et qui le prendra sous son aile. Bref, pas de gros changements à prévoir mais la promesse d’une belle histoire.

Aujourd’hui on apprend l’arrivée de Karl Urban au casting. On se doute bien qu’il aura un rôle important mais l’identité de son personnage n’a pas encore été révélée. Tout au plus savons-nous qu’il remplace au pied-levé Michael C. Hall, dont l’agenda particulièrement chargé l’a obligé à abandonner le projet.

Il rejoint ainsi Robert Redford et Bryce Dallas Howard dans un film qui n’a, à l’heure actuelle, pas encore de date de sortie annoncée.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Peter et Elliott le dragon
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires