Le remake de Peter et Elliott le Dragon dévoile une jolie nouvelle affiche

Christophe Foltzer | 14 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 14 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si Disney est clairement en train de remaker tout son catalogue historique, on ne s'attendait pas forcément au départ à revoir un jour Peter et Elliott le Dragon. Et pourtant, il arrive en août (enfin aux USA).

Et on peut d'ailleurs se demander si Disney y croit vraiment au fond, à ce remake, puisqu'à 2 mois de sa sortie, nous n'avons toujours pas eu de vraie bande-annonce pour nous donner envie d'aller voir le film. Et c'est bien dommage puisque le postulat de l'original de 1977 fonctionne toujours autant aujourd'hui et que les premiers visuels laissent entrapercevoir une ambiance plutôt unique.

On rappelle que l'histoire nous fera découvrir l'étrange amitié en Peter, un petit garçon, et Elliott, un gros dragon gentil. Si la créature sera intégralement en CGI, le casting quant à lui annonce du lourd puisque Bryce Dallas Howard, Karl Urban et Robert Redford seront de la partie. Il semblerait toutefois que l'intrigue ait été transposée de la ville côtière de l'original aux profondeurs de la forêt.

Prévu pour le 12 août aux USA, le film vient enfin de diffuser une nouvelle affiche, qui met évidemment l'accent sur la douceur, la complicité et l'amitié entre les deux personnages et cela nous rappelle assez Dragons, ce qui est assez logique quand on y réfléchit. Maintenant, on espère que Disney nous proposera très rapidement une bande-annonce, parce que les affiches, ça va cinq minutes quoi, on a envie de voir à quoi ça ressemble en mouvement et s'il y a une possiblité que cela soit à la hauteur de la promesse.

Photo poster 2

Tout savoir sur Peter et Elliott le dragon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire