Avengers : L'Ere d'Ultron dévoile le nouveau Captain America

Christophe Foltzer | 26 janvier 2015
Christophe Foltzer | 26 janvier 2015

Une fois n'est pas coutume avec Marvel, c'est le jouet dédié au personnage qui nous révèle son nouveau costume.

C'est devenu un passage obligé pour tout nouveau film Marvel, l'apparence de ses héros est désormais dévoilée en premier lieu par les produits dérivés qui leur sont dédiés. On se rappelle du Hulkbuster, d'Iron Man et d'Ultron, c'est maintenant au tour du Captain America de nous révéler son nouveau costume pour Avengers : L'Ere d'Ultron.

On ne philosophera pas sur la pratique mercantile évidente et discutable d'un tel procédé (qui prouve une nouvelle fois que le film lui-même n'est qu'un élément perdu dans un gigantesque processus marketing) mais on se concentrera sur la figurine que vient de révéler la firme Hot Toys.

Une figurine au 1/6e au design très abouti et magnifique il faut bien l'avouer, qui nous permet donc de constater les différents changements effectués sur la tenue du CapAm. Le jeu des couleurs (notamment les bandes rouges et blanches) le rapproche plus que jamais du design d'origine du personnage, un peu plus flashy que ses précédentes versions, davantage dans l'esprit d'un costume de super-héros que d'une tenue militaire modifiée comme c'était le cas au départ.

Malgré tout, on peut se permettre de préférer la version du Soldat de l'hiver, peut-être un peu plus discrète mais tellement plus charismatique. Enfin, c'est avant tout une question de sensibilité personnelle.

 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
26/01/2015 à 20:22

Pas choquant ce costume, maintenant le plus important c'est la qualité du film.

diez
26/01/2015 à 17:24

L'internaute qui ne se remettra jamais en question... franchement david et tout les mecs dans le genre y a d'autres planètes dans l'univers... vous pouvez partir.

david
26/01/2015 à 14:52

Posez vous des questions pourquoi vous avez beaucoup de commentaires haineux et bêtes.

A bon entendeur...

P.S.: pour les pubs de merde il y Adblock, ça marche d'enfer... ;-))

Kom
26/01/2015 à 14:45

... ou comment un ignare donne des leçons de marketing sans en comprendre les tenants et les aboutissants. Surtout ne change rien mikegyver, t'es une génie.

Les commentaires haineux et bêtes finissent par plus me fatiguer que les quelques problèmes du site lui meme.

mikegyver
26/01/2015 à 11:38

continuez a vous ridiculiser, vous allez toucher le fond :) :)

personne ne voit des pratiques mercantiles de la part de Marvel, c'est Hot toys qui fuitent toutes ses boites, alors c'est bon votre delire bourrin vous pouvez vous le mettre bien profnd, ca commence a agacer.

Vous avez quel age ? a vous lire 10 ans, et pas de poils aux pattes, parce que oser dire "....e film lui-même n'est qu'un élément perdu dans un gigantesque processus marketing" c'est incomprehensible.

vous etes benevole ? nan ben pareil Marvel doit faire du fric, ton boulanger doit faire du fric, ta grand-mere aussi,etc,etc.......

Quand on y connait rien on se tait, parce que le coté marketing on le sent bien sur votre site blindé de pubs pourris, alors que Marvel en fasse, comme 99% des entreprises dans le monde, y'a rien de choquant.

Vous etes effarant de nullité !!

sylvinception
26/01/2015 à 11:19

"Avengers : L'Ere de l'Étron".

votre commentaire