Franck Leboeuf, ambassadeur inattendu de la France aux Oscars

Simon Riaux | 17 janvier 2015
Simon Riaux | 17 janvier 2015

On espérait Bonello, on aura tressé les louanges de Marion Cotillard et Alexandre Desplat, mais personne n'avait vu venir Franck Leboeuf ! En effet, l'ex-footballeur sera l'ambassadeur surprise de la France lors de la 87ème cérémonie des Oscars, le 22 février prochain.

Devenu comédien, il joue en effet un petit rôle dans un des films capables de créer la surprise, notamment dans la catégorie Meilleur Film. Il s'agit d'Une Merveilleuse Histoire du temps, de James Marsh, consacré à la vie de Stephen Hawking et notamment son combat contre la maladie.

Franck Leboeuf n'y tient qu'un petit rôle et n'est pas nommé dans quelque catégorie que ce soit, mais en tant que membre de l'équipe, il sera logiquement associé au reste de l'équipe lors de la prochaine cérémonie. Une nouvelle aussi amusante qu'étonnante, à laquelle avouons-le, nous ne nous attendions pas du tout. Pour en savoir un peu plus sur Une Merveileuse histoire du temps, qui sortira chez nous le 21 janvier 2015 ? Jetez donc un œil à la bande-annonce.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire