Sean Penn se la joue Liam Neeson dans la bande-annonce de The Gunman

Simon Riaux | 12 décembre 2014
Simon Riaux | 12 décembre 2014

L’action virile, celle qui sent bon la gonade fripée au petit matin est actuellement la voie royale empruntée par nombre de comédiens quinquagénaires pour dynamiser leur carrière. La preuve même Sean Penn s’y met dans la bande-annonce de The Gunman.

Réalisé par le frenchy Pierre Morel, le film pourrait bien créer la surprise. En effet le réalisateur avait prouvé avec Taken qu’il était tout à fait capable d’emballer de l’action qui dépote méchamment et ainsi contribué à refaçonner Liam Neeson.

Ajoutons à cela un casting remarquable, et l’on tiendra un projet qui a défaut d’être alléchant, pourrait constituer un excellent plat de résistance dans le cadre d’une soirée « Sueur et Machisme ».

Car en plus de Sean Penn, ce sont Javier BardemIdris Elba et Ray Winstone qui s’échangeront des politesses et des douilles de calibre 12, soit une sacrée brochette de comédiens.

De quoi ça cause ? D'un gentil tueur à gages, prénommé Martin Terrier, qui aimerait changer d'orientation professionnelle histoire de roucouler tranquille avec sa moitié, ce que ses emplyeurs n'apprécient que très modérément. Du coup et parce que c'est un homme de coeur, mais aussi un gros bourrin, Martin va tous les tuer.

Tout savoir sur Gunman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
serpico
12/12/2014 à 11:40

moi ça me donne envie

votre commentaire