Terminator Genisys révèle une affiche animée avant son premier trailer

Christophe Foltzer | 3 décembre 2014
Christophe Foltzer | 3 décembre 2014

Après la grosse vague de teasing il y a quelques semaines, Terminator Genisys se l'était joué discret avec raison. Il convenait de ne pas gaver outre-mesure son public potentiel. Mais les hostilités vont reprendre très bientôt puisque le trailer arrive dans quelques jours. On nous donne quand même quelque chose pour patienter.

Tous les fans du T-800 sont dans les starting-blocks. Jeudi prochain sera mis en ligne le premier trailer de Terminator : Genisys et on est très impatients de voir si l'on a eu raison de s'inquiéter depuis le début. Pour faire gentiment remonter la pression (un peu retombée depuis un mois il faut bien l'avouer) une nouvelle affiche vient d'être publiée mais dans un format un peu particulier.

C'est le site officiel du film qui a balancé cette affiche animée de quelques secondes où l'on voit un crâne de T-800 se faire réduire en miettes, dévoilant ainsi le titre du film. Cela voudrait-il dire qu'Arnold Scharzenegger va y passer ? Que cette fois, c'est sûr, il n'y aura pas de pitié ?

On rappelle que Terminator Genisys est non seulement un film d'Alan Taylor mais aussi un gros bordel puisqu'il devrait s'agir d'un remake-reboot-suite-prequel-film d'amour-avec des robots qui vieillissent.

Vivement jeudi quoi.

 

Tout savoir sur Terminator : Genisys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire