Suicide Squad : un casting incroyable avec Will Smith et Jared Leto

Christophe Foltzer | 3 décembre 2014 - MAJ : 05/11/2018 14:31
Christophe Foltzer | 3 décembre 2014 - MAJ : 05/11/2018 14:31

Leçon du jour : Comment transformer un projet rigolo mais pas franchement passionnant en un évènement ? En dévoilant un casting incroyable. C'est exactement ce que vient de faire DC Comics.

On avoue, si on faisait plutôt confiance aux dernières rumeurs, on ne s'attendait pas forcément à une telle affiche. Warner vient en effet de dévoiler le casting complet de Suicide Squad, son Bourrins de la Galaxie et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il envoie du lourd.

Ainsi retrouverons-nous Tom Hardy dans le rôle de Rick Flagg, le leader, Cara Delevingne dans celui de Enchantress, Margot Robbie pètera un câble pour devenir Harley Quinn (et c'est un excellent choix), tandis que Jared Leto ne sera rien de moins que le Joker. Déjà, avec ça, on est contents.

Mais la plus grosse surprise vient de Will Smith, qui interprètera Deadshot, auparavant destiné à Jai Courtney, qui bascule du coup sur le personnage de Boomerang. Ce n'est pas la première fois que le Prince de Bel-Air fraye avec le monde des super-héros puisqu'il avait déjà interprété Hancock il y a quelques années pour Peter Berg. Quoi qu'il en soit, participer à un projet de cet ampleur ne peut faire que du bien à sa carrière, en berne depuis quelques temps.

Le tournage du film de David Ayer devrait commencer en avril et si les studios confirment leur volonté de l'inscrire dans le DCUniverse actuel, on se demande quand même s'il ne va pas y avoir un problème avec Batman v Superman : Dawn of Justice, qui comporterait lui aussi le Joker, mais interprété par Callan Mulvey.

commentaires

le chacalou
03/12/2014 à 11:38

Ha ok merci toran

Toran
03/12/2014 à 10:56

"on se demande quand même s'il ne va pas y avoir un problème avec Batman v Superman : Dawn of Justice, qui comporterait lui aussi le Joker, mais interprété par Callan Mulvey."

Vs sortez ca d'ou. On a à peine évoqué , très récemment le joker, pour BvS, et jamais Callan Mulvey. pour le role

Toran
03/12/2014 à 10:51

Non Deadshot c'est Floyd Lawton. Rigg Flagg c'est le gars qui monte la suicide squad

le chacalou
03/12/2014 à 10:37

heuu otez moi d'un doute:rick flagg c'est pas deadshot?

snake88
03/12/2014 à 08:58

Effectivement, casting de fou furieux ! Ils ont intérêt à assurer derrière et j'espère qu'ils ne tomberont pas dans les travers et dans la standardisation du marvel cinematic universe....

votre commentaire