Après Fury, Shia Labeouf verse dans le post-apocalyptique

Christophe Foltzer | 7 novembre 2014
Christophe Foltzer | 7 novembre 2014

Cela fait quelques mois que l'on se doute bien que Shia Labeouf ne va pas bien. Entre ses happenings suicido-masochistes et son comportement sur les tournages, l'acteur montre un peu plus à chaque fois qu'il est au bout du rouleau. A moins que ce ne soit qu'une posture...

Il n'empêche que cela fait de lui le candidat idéal pour Man Down, son prochain film. Un thriller psychologique post-apocalyptique (oui ça fait beaucoup) où il interprète Gabriel Drummer, un Marine parti à la recherche de sa femme et de son fils dans une Amérique dévastée. Il fait équipe avec son compagnon d'arme et meilleur ami Devin Roberts (Jai Courtney), un soldat à la gachette facile. Tout se complique lorsqu'ils croisent la route de Charles, un survivant détenteur d'importantes informations concernant la famille de Drummer. Avec cette rencontre commence un périple tant extérieur qu'intérieur où Drummer devra se confronter à son passé et aux raisons qui ont entraîné la chute de l'Amérique pour retrouver les siens.

Le pitch du film de Dito Montiel donne sacrément envie comme on peut le voir. Le casting n'est pas en reste puisqu'on y retrouve (en plus de Labeaouf et Courtney donc) Clifton Collins JrGary Oldman et Kate Mara. Mais comme le film est actuellement en tournage en Louisiane, on a encore le temps de le voir venir. Ce qui ne nous empêcher pas de publier sa première image officielle.

Tout savoir sur Gary Oldman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire