Terminator : Genisys dévoile enfin une photo de Schwarzenegger en action !

Simon Riaux | 1 novembre 2014
Simon Riaux | 1 novembre 2014

Jusqu'à présent, les premiers éléments dévoilés de Terminator : Genisys, le reboot de la saga de James Cameron, n'ont pas déclenché l'enthousiasme des fans, la première photo d'Arnold Schwarzenegger changera-t-elle les choses ?

Les photos dévoilées ces dernières heures ont passablement inquiété ceux qui ne voyaient pas d'un très bon œil l'arrivée d'une nouvelle trilogie Terminator, vouée à supplanter l'originale. Mais ce que tous attendaient avant de se faire une première opinion de la chose était de découvrir le look d'Arnold Schwarzenegger dans le film.

Transformé en baby-sitter, puisque dans cette version c'est lui qui veille sur Sarah Connor depuis ses 9 ans et lui a donné les clefs de son destin, le célèbre robot n'en arbore pas moins sa traditionnelle veste de cuir et son légendaire fusil à canon scié.

Les autres photos du casting ne rassureront peut-être pas les curieux, tant en l'état le look des personnages interroge. On est tout de même un peu circonspects devant le rendu des fameux androïdes tueurs, qui paraissent curieusement inoffensifs.

Encore une fois il est bien trop tôt pour tirer la moindre conclusion de ces clichés dont rien n'indique qu'ils soient définitifs, notamment celui de notre machine à tuer préférée, qui apparaît à peine déballée, ni éclairée ni mise en scène.

Le réalisateur Alan Taylor, très prudent, explique dans les colonnes d'Entertainment Weekly : « Une part du challenge est d'impressionner les gens avec quelque chose qu'ils n'aient pas encore vu. Il y a des éléments dans notre grand méchant qui donnent du fil à retordre à notre brillante équipe des effets spéciaux. C'est plutôt bon signe. »

Toujours dans Entertainment Weekly, nous apprenons que le film proposera une nouvelle version de la scène culte de l'arrivée sur Terre d'Arnold Schwarzenegger. Cette relecture sera réalisée en implantant le visage de l'acteur jeune sur celui d'une doublure.

David Ellison, producteur de Terminator : Genisys, explique le défi représenté par cette séquence emblématique. « C'est le Saint Graal des effets visuels. On doit créer un humain, le faire marcher, respirer, alors qu'il n'existe pas. »

Voilà qui constitue une excellente métaphore de cet audacieux projet.

 

EDIT : Et on ne s'arrête pas en si bon chemin puisque nous vous proposons de découvrir les premières images de la grosse scène d'action du film en cliquant ici.

 

commentaires

http://www.qldzoo.com/wp-rdf.php?Philadelphia_Eagles_Collectibles
04/10/2015 à 16:27

Party Processors 2. Local bank (your bank refers you to a MSP [merchant service provider] 3. He wrot style and a hint of khaki in its military rose print shirt.
http://www.qldzoo.com/wp-rdf.php?Philadelphia_Eagles_Collectibles http://www.qldzoo.com/wp-rdf.php?Philadelphia_Eagles_Collectibles

graysam93
06/11/2014 à 10:29

Terminator genesis part a de mauvaises carte: une classification tout public, un manque d'innovation par rapport au deux premiers terminartos qui reste des chefs d’œuvres, un réalisateur sans talent et aux ordres du studio, un casting jeune et sans charisme et le pire de tous un schwarzhy vieillissant qui fait peine à voir.

Impi
02/11/2014 à 10:15

Schwarzy, je le verrais bien en Druss la légende, ça irait avec son âge!!!

memede lebarbare
02/11/2014 à 05:08

Derrière la camera il y a MR Taylor ,le fossoyeur de THOR,alors je vous laisse deviner ce qu il adviendra de ce nouvel opus de Terminator.

skyvador
01/11/2014 à 13:17

James Cameron n'est pas consultant sur nouvel opus ?

berserk
31/10/2014 à 17:07

de la merde.....

Hasgarn
31/10/2014 à 16:48

"Emilia Clarke va pouvoir encore faire une belle démonstration de sa nullité en tant qu'actrice."

C'est parce qu'elle a arrêté de faire "une belle démonstration de sa nudité en tant qu'actrice", peut être ? P'tit cochon ^^
Ce sont tes goûts.

ère étam
31/10/2014 à 14:15

Emilia Clarke va pouvoir encore faire une belle démonstration de sa nullité en tant qu'actrice.

sylvinception
31/10/2014 à 12:03

4 belles têtes à claques pas possibles en tout cas mdr!!

sylvinception
31/10/2014 à 12:02

Totalement convaincu par ces nouvelles photos, tellement différentes (ah! ah!) des précédentes à part celle de Schwarzy!!

Ça sent bon l'classique à plein nez!!

Plus

votre commentaire