Du nouveau pour le remake de THE RAID

Christophe Foltzer | 5 août 2014
Christophe Foltzer | 5 août 2014

Tandis que The Raid 2 est toujours sur nos écrans (et qu'il faut aller le voir parce que c'est très bien), on en apprend un peu plus sur le remake pas forcément attendu du premier filmpar les américains.

En effet, le film, toujours réalisé par Patrick Hughes, aurait pour vedette Taylor Kitsch. Après BattleshipJohn Carter et Du sang et des larmes, le comédien s'apprêterait donc à tataner à tout va du dealer de drogue, sous l'oeil bienveillant du réalisateur original Gareth Evans, via la société de production XYZ Films.

Pourtant, sa participation n'est à ce jour pas totalement assurée puisqu'il se murmure que Kitsch serait l'un des acteurs principaux de la deuxième saison de True Detective. Si c'est le cas, il serait face à un problème de calendrier assez sérieux puisque les deux projets se tourneraient quasiment au même moment.

Reste à savoir si on a plus envie de voir Kitsch dans un gros actionner bourrin ou dans la suite d'un des plus grands chefs-d'oeuvre télévisuels. En ce qui nous concerne, on préfèrerait largement qu'il se fighte dans un immeuble, parce qu'on ne plaisante pas avec True Detective.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire