Robin Williams va-t-il remettre le soutif de Mrs Doubtfire pour Chris Columbus ?

Christophe Foltzer | 18 avril 2014
Christophe Foltzer | 18 avril 2014

Dans la série "film qui ne nécessite pas vraiment une suite", Mrs Doubtfire est un beau challenger. Le hit fulgurant de 1993 débordant de guimauve et de bons sentiments va pourtant connaitre les honneurs (?) d'un numéro 2.

Il faut dire aussi que le projet est en chantier depuis quasiment 10 ans, que Robin Williams et Chris Columbus sont comme des oufs dessus (leur carrière en a bien besoin, ça se comprend) et qu'apparemment un script de David Berenbaum (Elf, sans commentaires) aurait ravivé la flamme très récemment. 

La fausse bonne idée est développée par Fox 2000 et on ne sait encore rien de l'histoire, du reste du casting ou de la date de sortie. Tout ce qu'on se dit, c'est que faire une suite 20 ans plus tard coûtera moins cher en effets spéciaux.

Ah oui, dites donc, pour les plus jeunes : Mrs Doubtfire racontait les mésaventures d'un père un peu looser qui se voyait éloigner de ses enfants. Grâce à l'aide d'amis hyper calés (et homosexuels, sinon c'est pas drôle) il se maquille en vieille gouvernante et se fait embaucher par son ex-femme. Du coup il apprend la vie, les responsabilités et regagne son amour. Voilà. 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire