La Planète des singes : l'affrontement, premier teaser simiesque

Simon Riaux | 19 décembre 2013
Simon Riaux | 19 décembre 2013

La Planète des singes : l'affrontement vous dévoile son premier teaser. Kézako ?

Après un premier épisode, prequel de la saga de La planète des singes, intitulé logiquement La planète des singes, La Planète des singes revient cet été avec La Planète des singes : l'affrontement. Beaucoup de planètes et beaucoup de singes donc réunis autour d'un objectif unique : votre portefeuille. Si l'opus précédent était bourré de gros défauts, il était techniquement au poil, divertissant et moins opportuniste que nous ne le redoutions.

Autant de bonnes raisons d'attendre (mais un peu de craindre aussi) cette nouvelle itération, dans laquelle l'humanité a été éjectée du sommet de la chaîne alimentaire à cause d'un terrible virus et doit à présent faire quais jeu égal avec une nouvelle espèce : les singes mutants concoctés par James Franco dans le premier volet. Si l'acteur n'est plus de la partie, il cède la place à Gary Oldman et Jason Clarke qui risquent de prendre très cher face à César, une nouvelle fois interprété par le numérique Andy Serkis. Tout ce beau monde est au rendez-vous du premier teaser de La Planète des singes : l'affrontement, particulièrement réussi il faut le dire.

Les gamers risquent de se sentir en terrain connu et pour cause, les premières images de ce teaser évoquent clairement les environnements d'un des meilleurs jeux vidéos produit ces dernières années : The Last of us. On a beau ne pas apprécier Matt Reeves (Cloverfield) outre-mesure à la rédac, on espère qu'il saura nous emballer un film de SF apocalyptique de la même trempe. Réponse le 30 juillet prochain.  

Cliquez sur la photo pour découvrir le trailer de La Planète des singes : l'affrontement

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire