J.J Abrams abandonne Star Wars : Episode VII ?

Perrine Quennesson | 23 juillet 2013
Perrine Quennesson | 23 juillet 2013

On sait, après une série de name dropping intense, que J.J Abrams va réaliser Star Wars : Episode VII. Il s'avère que la production de ce nouvel opus se fera à peu près en même temps que celle de Star Trek 3. Alors que les pourparlers sont en cours pour savoir qui va réaliser le nouveau Star Trek, Zachary Quinto a révélé qu'Abrams pourrait reprendre le poste afin de finir sa trilogie.

Pendant le Comic Con, le site Badass Digest a affirmé avoir constamment entendu des rumeurs disant qu'Abrams allait lâcher Star Wars VII. Au début, les rumeurs précisaient que c'était parce qu'Abrams n'avait pas été autorisé à tourner près de chez lui, alors que maintenant, il s'avérerait que c'est à la fois plus simple et plus profond : le réalisateur serait tout simplement déçu.

Cette information de Badass Digest est donc à prendre avec des pincettes puisqu'Abrams est en pleine pre-production de Star Wars mais tout peut arriver. Certains pensent que sa présence, ou non, à la prochaine convention Star Wars en Allemagne sera un indice sur son investissement. A suivre...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire