Melissa McCarthy répond aux insultes sur son poids

Maryne Baillon | 14 juin 2013
Maryne Baillon | 14 juin 2013

À Hollywood, dans un environnement où le poids d'une actrice est digne de celui d'une personne anorexique, il est évident que Melissa McCarthy ne correspond pas à la taille dite "standard". Et sur ce sujet, Rex Reed, journaliste pour Observer, est allé trop loin. Dans sa critique sur le film Arnaque à la carte, il s'est permis de traiter l'actrice de "tractor-sized", de "female hippo," et d'encore d'autres propos dans la même veine.

Les réactions ne se sont pas faites attendre, à commencer par celles du réalisateur Paul Feig (Mes meilleures amies), amie de longue date de Melissa McCarthy qui a déclaré que "Rex Reed pouvait sérieusement aller se faire foutre". L'actrice est restée silencieuse à l'époque, mais se dit aujourd'hui préoccupée par ces remarques, d'abord surprise qu'une critique cinglante tenant des propos aussi injurieux puisse avoir été approuvée et publiée par la rédaction de l'Observer.

 


"Je me suis sentie vraiment mal pour cette personne qui nage dans autant de haine" a-t-elle déclaré au New York Times.

Si Melissa McCarthy assure ne pas avoir été blessée par les propos de Rex Reed, elle se sent plus inquiète pour certaines jeunes filles d'aujourd'hui, encore mal à l'aise avec leur poids, que ces insultes peuvent profondément blesser. "J'espère qu'en lisant ce que ce journaliste a marqué elles se diront : "Ce n'est pas comme ça que je me vois".

 



Source : The hollywood reporter / New York times

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.