La plupart des X-men sont morts dans The Wolverine

Perrine Quennesson | 9 janvier 2013
Perrine Quennesson | 9 janvier 2013

Dans une nouvelle interview, James Mangold, le réalisateur de The Wolverine, explique que la principale idée du film est de démontrer que Wolverine est immortel et qu'il sait que tous ceux qu'il aime vont mourir.

« Et donc il vit dans une forme de solitude. Il se fait entrainer au Japon par un vieil ami et se retrouve plonger dans un labyrinthe de tromperies, pris dans les affaires de la mafia, d'argent et de d'autres pouvoirs. L'amour de sa vie est morte, son mentor est mort, la plupart de ses amis sont morts, ses questionnements - que fais-je ? Pourquoi devrais-je m'y intéresser ? - et son épuisement sont grands. Il a vécu longtemps et il est fatigué. Il n'en peut plus de la souffrance ».

Il continue : « Le film se passe après X-Men 3, mais je n'appellerai pas ça une suite. Je pense qu'il était important de trouver Wolverine à un moment où il n'a plus d'obligation envers les X-Men, où il n'a plus d'allégeance et où même son sens de la réflexion a presque disparu. Beaucoup de personnages clés des X-Men sont morts et Wolverine n'est plus le membre d'une bande de super-héros ».

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.