Clint Eastwood s'exprime sur Expendables 3

Allan Blanvillain | 19 septembre 2012
Allan Blanvillain | 19 septembre 2012

Il y a quelque temps, on vous annonçait que le producteur d'Expendables, Avi Lerner, avait contacté quelques noms pour participer au troisième opus de la franchise. Une liste alléchante puisqu'on y trouvait Nicolas Cage, Wesley Snipes, Harrison Ford et Clint Eastwood. Et bien ce dernier, en pleine promo de Trouble with the curve a répondu au micro d'Extra (via Playlist) sur sa participation au film d'action.

« Probablement pas ». Voilà une réponse simple et claire de la part de l'acteur/réalisateur qui est déjà bien occupé à diriger ses propres films. Bien sûr, on pourrait s'attarder sur le sens du mot « probablement » qui ne ferme pas définitivement la porte à la proposition et laisse un mince espoir, mais il faudra plus qu'un gros chèque pour convaincre le bonhomme.

Chuck Norris ayant déjà annoncé qu'il ne participerait pas à Expendables 3, cela fait déjà deux stars très attendues qui disent non à Sylvester Stallone. Heureusement pour lui, Nicolas Cage a déjà signé et Wesley Snipes ne devrait pas faire trop le difficile. Pas sûr qu'on y gagne au change. Il n'y a plus qu'à faire les yeux doux à Harrison Ford. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire