Paul Verhoeven vide son sac sur le remake de Total Recall

Maryne Baillon | 29 août 2012
Maryne Baillon | 29 août 2012

Pas peu fier de voir le remake de son film culte Total Recall complètement raté, Paul Verhoeven, tout guilleret, n'a pas attendu pour venir témoigner tout le mal qu'il pensait de la version de Len Wiseman.

Vendredi dernier, c'est à l'occasion d'une projection du film original au Egyptian Theater à Hollywood que Verhoeven à accordé à MovieLine un entretien. Et le cinéaste ne s'est pas privé pour vider son sac : "La présence d'Arnold Schwarzenegger dans mon film rendait l'ensemble plus léger, et je pense que c'est très important pour ce genre d'histoires. Je pense que si nous l'avions fait de manière sérieuse,  ça n'aurait pas fonctionné - en tout cas, pas à l'époque. Dans le remake, ça ne marche pas. Je me permets de dire ça car j'ai entendu le producteur de ce remake parler de mon film en disant qu'il était ringard ou quelque chose comme ça. Et dans une interview, Colin Farrell a utilisé le mot 'kitsch'. Donc moi, j'ose dire que cette version n'est pas bonne."

 

 

On se souviens tous avec exultation de Colin Farrell il y a quelques mois, fier comme un coq d'avoir participé au remake du film culte de 1990. Forcément en pleine campagne promotionnelle difficile de venir cracher dans la soupe de son propre film. Maintenant que le désastre est passé et que presse et public ont assassiné le remake et par la même occasion sa prestation, l'acteur fait profil bas... Allez Coco, petite revanche le 30 janvier 2013 avec Seven Psychopaths ?

 

 

Tout savoir sur Total Recall : Mémoires programmées

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire