Kristen Stewart sera Blanche-Neige ou ne sera pas

Allan Blanvillain | 16 août 2012
Allan Blanvillain | 16 août 2012

Prenant sans doute trop à cœur l'adage selon lequel il faut coucher pour réussir, celle qui avait bien du mal à se défaire de l'image de Twilight a décidé de prendre le problème en main sur le plateau de Blanche-Neige et le chasseur. Si sur le plan personnel, la demoiselle a dû tirer un trait sur son histoire avec Robert Pattinson qui l'a assez mal pris (on ne voit pas pourquoi, il passe de vampire à cocu le plus célèbre d'Hollywood), c'est sur le plan professionnel que cela risque d'avoir des conséquences.

Après avoir dû abandonner Cali, c'est un autre projet que Kristen qui est sur le point d'échapper à Kristen Stewart. Selon The Hollywood Reporter, la suite de Blanche-Neige et le chasseur pourrait devenir un Spin-off se concentrant uniquement sur le personnage du chasseur (Chris Hemswroth). Adieu donc la plus-si-blanche Blanche-Neige. David Koepp jusqu'alors chargé du scénario aurait été remercié, quant à Rupert Sanders, il serait toujours aux commandes de la chose.  


 

Mais rien n'est définitif puisque le studio a répondu selon Deadline à la rumeur en annonçant que Kristen Stewart était encore officiellement sur le projet, mais que pour le moment, ils explorent « toutes les options pour continuer la franchise ». L'une des pistes est d'effectivement de se concentrer plus sur le personnage du chasseur qui serait à l'origine du succès du premier opus (389 millions de dollars de recette pour un budget de 170 millions), mais sans pour autant abandonner Blanche-Neige. Réalité ou tentative de ne pas vexer la star avant la décision définitive ?


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire