Diane Kruger dans un autre biopic sur Abraham Lincoln

Maryne Baillon | 3 août 2012
Maryne Baillon | 3 août 2012

Deadline vient de révéler qu'un troisième film sur Abraham Lincoln était en marche. Et on vous rassure, cette fois, il ne sera pas question pour lui de chasser des vampires. Écrit et réalisé par A.J. Edwards, The Green blades rises vient d'ajouter un premier nom à son casting, Diane Kruger jouera Sarah Lincoln, la belle-mère du président.

Dans cette version d'A.J. Edwards, le 16ème président des États-Unis sera dépeint comme le plus grand héros que l'Amérique ait connu. Il évoquera les difficultés qu'il a dû surmonter, les actions qu'il a mené pour faire évoluer son pays, jusqu'à son assassinat en 1865. Sans oublier les deux femmes qui l'ont toujours guidé à commencer par sa belle-mère, qui a joué un rôle primordial dans la vie d'Abraham Lincoln. Même après sa mort, elle a fait en sorte qu'il devienne une figure emblématique dans l'histoire de l'Amérique.

Pour l'instant, on ne sait toujours pas quel acteur prendra les traits du célèbre président, mais on peut s'attendre à un casting tout aussi alléchant que le Lincoln réalisé par Steven Spielberg, qui évoquera les derniers jours d'Abraham Lincoln avant son assassinat. Daniel Day-Lewis, Sally Field, Tommy Lee Jones et Joseph Gordon-Levitt sont au générique de ce biopic.

The Green blades rises nous rend d'autant plus curieux qu'il est produit par Terrence Malick et sera tourné en noir et blanc. Nul doute que nous aurons des nouvelles du casting très rapidement, le tournage étant prévu cet automne.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire