Taken dans l’espace, attention les yeux…

Par Simon Riaux
6 décembre 2011
MAJ : 4 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Un homme, accusé à tort d'avoir comploté contre les U.S.A. Se voit offrir la liberté en échange du sauvetage de la fille du président, retenue dans une prison par de violents sauvageons.

Rien que du très classique à priori avec ce pitch qui ferait honneur à Steven Seagal, mais si nous ajoutons que la chose se déroule dans l'espace (carrément !), s'intitulait Lock Out et aujourd'hui MS One, qu'elle est produite par Europacorp, que l'on y retrouve Guy Pearce, Maggie Grace, Peter Stormare, des vilains pas beaux, des batailles spatiales indignes d'un épisode fauché de Battlestar Galactica, un interrogatoire où les poings comptent plus que les réponses, et une petite rasade de blagues douteuses, vous devriez logiquement commencer à convulser d'impatience.

Profitez donc du trailer (disponible sur le DVD de La planète des singes : Les origines) qui risque de vite disparaître de nos écrans radars. Et dire que la dernière fois qu'on a vu l'espace dans une prod Europacorp, c'était pour Tree of life

 

 

 

 

 

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires