Brad Pitt entre solitude et imperfections

Aliette de Laleu | 3 juin 2010
Aliette de Laleu | 3 juin 2010

Brad Pitt vient d'obtenir les droits pour produire le film The Imperfectionists, tiré d'un roman de Tom Rachman. L'histoire se déroule au sein d'une rédaction italienne où l'on suit les destins d'un groupe de trois journalistes travaillant sans technologie moderne.  Rachman, à travers « The Imperfectionists », dresse le portrait du déclin des rédactions quotidiennes, tout en mêlant vie professionnelle et vie privée.

Brad Pitt continue sur sa lancée avec un deuxième projet, il est question cette fois-ci d'Alfonso Gomez-Rejon (réalisateur de seconde équipe sur Babel) qui aimerait adapter le roman de Jonathan Lethem « La forteresse de la solitude ». L'intrigue se situe dans l'Espagne des années 70 à 90 et tourne autour de deux ados, un noir et un blanc, qui découvrent un anneau magique.

Pour ce qui est du Brad Pitt acteur, les rumeurs disent qu'il pourrait jouer dans The Girl with the dragon tattoo (adaptation par David Fincher du premier volet de la saga Millénium) et dans Sherlock Holmes 2.  

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire